Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quartier Sud

Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Sud Empty
Dim 23 Oct - 21:07



Prédéfinis du quartier Sud


Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Sud Empty
Sam 26 Déc - 16:17


Wako Mifuyu




Âge : 27 ans.  
Origine(s) : Japonaises
Classe sociale : Haute
Profession : Chercheuse
Casier judiciaire : Vide
Quartier d'habitation : Sud





Caractère


Méfiante • Intelligente • Froide • Calculatrice • Douée • Indépendante • Sensible • Introvertie


Description



Extrêmement douée, Wako a rapidement été repérée par le gouvernement qui s’est empressé de récupérer cette perle de la science à son service. Il faut dire que ses recherches sur un vaccin pour une malade incurable ont fait sensation dans son secteur : elle est maintenant reconnue internationalement. Mutée à Mayaku, c’est au quartier Sud qu’elle poursuit ses recherches. Ses recherches professionnelles, certes, mais aussi personnelles. Car il semblerait que la demoiselle cache un laboratoire officieux chez elle, et récupère parfois certains produits de son lieu de travail. Allez savoir à quoi ça peut bien lui servir …





Relations




Selon Kensuke Taichi
« Jamais je n'ai vu une qualité de régénération cellulaire aussi élevé. Sa capacité de cicatrisation est excellente ! C'est ce qui m'a intéressé en premier chez elle, car elle s'est blessé lors de notre première collaboration professionnelle. Au-delà de ça, il s'est avéré qu'elle est une personne particulièrement intéressante et intelligente. Ça ne gâche rien. »

Selon Mohiel Darren
« Je dois avouer que, c'est vrai, la première fois que j'ai eu à travailler avec Kensuke, j'ai cru qu'on se moquait de moi ... Mais cet homme est tellement doué est intéressant, j'ai vite compris de quoi il en retournait vraiment. Désormais, on s'apprécie et on se voit même en dehors du cadre professionnel. Notre relation est très enrichissante et sa compagnie m'est agréable. »


Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Sud Empty
Sam 26 Déc - 16:49


Yuna Daoki




Âge : 24 ans.  
Origine(s) : Japonaises
Classe sociale : Moyenne
Profession : Réceptionniste dans un hotel de luxe (quartier Nord)
Casier judiciaire : Vide
Quartier d'habitation : Sud





Caractère


Bavarde • Paranoïaque • Sociable • Superstitieuse • Travailleuse • Investie • Hyperactive • Originale


Description



Difficile de ne pas détecter la présence de Yuna lorsqu’elle est a proximité. Au sein même du quartier Sud, elle est une figure connue. Posez la question aux autres habitants et vous verrez, ils vous diront tous la même chose : Yuna est gentille, très gentille, mais Yuna est franchement bizarre. La demoiselle est particulièrement intéressée par le domaine du paranormal et des mythes de manières générales, ce qui a cependant tendance à déteindre sur sa vie de tous les jours. Des signes, elle en voit partout. Le moindre de ses rêves à une signification particulière. En plus de ça, elle attache une grande importance à son karma. Certes, ce genre d’obsession n’est pas vraiment un problème, cependant c’est quelque chose dont elle ne peut pas s’empêcher de parler autour d’elle, et entre autres aux clients du North Palace où elle travaille … Ce qui a tendance à faire peur à certains.





Relations




Selon Gin Towika
« J’ai appris à vivre aux côtés de Yuna, c’est franchement marrant. Nous nous connaissons depuis des années et elle reste inchangée, si gentille ... Il m’arrive de venir la voir au Nord, de parler des hôtels en lequel nous travaillons respectivement l’une et l’autre et partager d’agréable moment en sa compagnie. Elle sait pour les menaces qui planent sur mon hôtel, me confie que certains signes peuvent porter chance. Elle m’apporte un grand réconfort … »

Selon Yuna Daoki
« Gin passe souvent me voir, c'est un plaisir de pouvoir la compter parmi mes amis ! C'est une personne qui ne vient pas de notre planète, ça se voit. Son aura est bien trop chaleureuse pour ça. C'est encore plus agréable de l'avoir pr »


Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Sud Empty
Sam 26 Déc - 16:57


Kensuke Taichi




Âge : 33 ans.  
Origine(s) : Japonaises/Au choix
Classe sociale : Haute
Profession : Médecin
Casier judiciaire : Au choix
Quartier d'habitation : Sud





Caractère


Lunatique • Fou • Surprenant • Intelligent


Description



A vrai dire, quand on voit Kensuke, on a quand même peur de sortir de son cabinet de médecin dans un état pire qu'à l'arrivé. Rien que son sourire d'accueil ne semble pas net. Et ses pratiques curatives semblent bien étrange lorsque l'on y est pas habitué, tout comme sa façon de traiter ses clients, qu'il semble plus considérer comme des cobayes. La médecine lui apparait comme un art que son père lui aurait transmi depuis l'enfance. Soigner, pour lui, c'est s'amuser, et si il est toujours dans le métier et non dans une asile a son âge, c'est que jusque là personne ne s'en est plaint. En effet, malgré son comportement étrange et ses airs de gamin capricieux, il est incroyablement intelligent et est considéré comme le meilleur médecin de Mayaku. Il s'est trouvé une grande passion pour le corps humain et chaque partie du corps est un tableau qu'il ne se lasserait pas de regarder avec admiration. Il ne se gène d'ailleurs pas pour faire remarquer à ses clients que leur poumons mériteraient d'être exposés, par exemple. Mais pourquoi s'en faire ? Tant qu'il ne pète pas les plombs ... Tout va bien.





Relations




Selon Yaku Mifuyu
« Je dois avouer que, c'est vrai, la première fois que j'ai eu à travailler avec Kensuke, j'ai cru qu'on se moquait de moi ... Mais cet homme est tellement doué est intéressant, j'ai vite compris de quoi il en retournait vraiment. Désormais, on s'apprécie et on se voit même en dehors du cadre professionnel. Notre relation est très enrichissante et sa compagnie m'est agréable. »

Selon Kensuke Taichi
« Jamais je n'ai vu une qualité de régénération cellulaire aussi élevé. Sa capacité de cicatrisation est excellente ! C'est ce qui m'a intéressé en premier chez elle, car elle s'est blessé lors de notre première collaboration professionnelle. Au-delà de ça, il s'est avéré qu'elle est une personne particulièrement intéressante et intelligente. Ça ne gâche rien. »


Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Sud Empty
Ven 1 Juil - 22:10


Adam Blum, alias Levy




Âge :  31 ans (né en 1985)
Origine(s) : israéliennes
Classe sociale : moyenne
Profession : ingénieur du son | hacker pour le compte de Charon
Casier judiciaire : mis en examen pour piratage. Condamné à payer une amende pour téléchargement illégal massif dans sa jeunesse
Quartier d'habitation : quartier Sud
Ancienneté :depuis 2009





Caractère


Discret • Peu loquace • Réservé • Semble froid • Musicien • Spirite • Intelligent • Calme • Tempéré • Gentil • Peu sociable


Description



Adam est né à Jérusalem dans une famille israélienne aimante de classe moyenne. Ses dons de spiritisme ont longtemps été un fardeau pour cet enfant que beaucoup pensaient délirant ou atteint de schizophrénie. Rejeté par ses camarades de classe, il cherche le réconfort dans les ordinateurs et la musique, qui deviennent rapidement une passion.

Particulièrement doué en matière de hacking, Adam s'illustre à l'âge de 14 ans. Le piratage et le vol des documents de la Nasa en 1999 ? C'était lui. Mis en examen, le FBI n'a jamais trouvé les preuves de son implication dans cette affaire, et un autre est tombé pour ses exploits. Se contentant d'une vie simple, le jeune homme devient ingénieur du son pour un studio d'enregistrement modeste.

Il rencontre un Nocher dénommé Penta lorsqu'il a 22 ans, et se voit offrir la chance d'entrer dans une organisation nommée Charon. Ses facultés de spirite et son don pour le piratage le propulsent très rapidement au rang de Tête de pays. Adam, sous le pseudo Levy, est considéré comme le plus grand hacker de Charon.

De nature réservée, l'entendre parler relève du miracle et étonne souvent ceux qui le pensent muet. Discret, il cache avec une ferveur certaine ses capacités de spiritisme qu'il peine parfois à contrôler. Adam est une personne intelligente et réfléchie qui n'agit pas sans raison.





Relations




Selon Adele Anderson
« Nous avons eu énormément de mal à nous entendre les premiers temps, principalement à cause de ses ... capacités singulières. Mais avec les semaines, les mois, nous sommes devenus proches. Nos caractères ont beau s'opposer, il est comme un frère ! »

Selon Adam Blum
« Être aux côtés d'Adele m'est parfois peinant ... du moins lorsqu'elle broie du noir. Trop d'esprits qui la hantent, vous comprenez ... ? Elle est particulière, elle a un caractère fort, un peu difficile, mais je tiens énormément à elle. »


Selon De-John Clarke
« Adam lui fait penser à son frère. Un type un peu paumé, un peu perdu. Quelqu'un qui n'a pas eu une vie facile aussi. De-John aime bien le voir sourire, c'est mieux. Ca n'arrive pas souvent mais c'est quand même mieux. Ils sont assez proches finalement, c'est lui qui a offert Deliah à DJ. Ils se protègent mutuellement, un peu à leur façon. Et puis, il l'a intronisé, ça créer tout de suite des liens assez fort. »

Selon Adam Blum
« De-John c'est un type un peu étrange, il n'arrive pas à être totalement naturel avec lui mais, en même temps, il ne parvient pas non plus à l'ignorer comme il le fait avec d'autres personnes. Il a besoin de le voir et de savoir qu'il va bien pour pouvoir continuer d'avancer. »


Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Sud Empty
Jeu 14 Juil - 11:55


Cillian Murtagh O'Callaghan




Âge : 38 ans
Origine(s) :Irlandaise, il est de nationalité Irlandaise aussi.
Classe sociale :De base il est dans une classe sociale modeste mais maintenant, il est dans une classe sociale assez basse.
Profession : Libre
Casier judiciaire : Vol à l'étalage.
Quartier d'habitation :sud





Caractère


Méfiant • Sauvage • Observateur • A soif d'apprendre • Persévérant • Acharné • Borné • Doux

De part son passé, Cillian à vécu des choses très dures ce qui l'a rendu méfiant et très peu sociable. Il aime les gens mais il n'a pas vécu de bonnes choses à leur touché. La seule chose qui lui permet d'y croire encore c'est sa famille et ses amis qui étaient des gens bien. Une fois que vous l'avez mit dans votre poche, il se montre pourtant être quelqu'un de très doux qui a soif d'apprendre. En effet, ayant été kidnappé à 15 ans, il n'a pas pu suivre une scolarité complète et il aimerait reprendre ses études.

Description



Cillian est un jeune homme qui est né à Belfast, en Irlande. A ses quatre ans, ils déménage avec ses parents à Mayaku à cause de l'IRA. Deux ans après, il devient le frère d'une petite Moira. Elle devient une partie à part entière de son univers. Ils s'adorent même si elle est quand même bien plus jeune que lui. Ils passent une enfance heureux même si, à l'école, les enfants sont ce qu'ils sont : méchant. Il n'est qu'un étranger après tout, et en plus il avait du mal avec la langue. Pourtant il se fait un(e) ami(e) et tout devient plus facile pour lui.

Au collège, cet ami change d'école et revoilà Cillian seul. Il se lie d'amitié avec Hayato Moriyama qui le sauve d'une bande de voyou. Il faut dire ce qu'il est : Cillian n'est pas le garçon le plus effrayant de l'établissement et il se fait facilement chahuter. Hayato est une bouffée d'air frais. Lui et tout son petit groupe. Il lui redonne le sourire et l'envie de faire des choses différentes. D'un coup il se passionne pour la musique et parvient même à apprendre quelques accords de guitare.

Un jour, il avait 15 ans, Hayato l'invite à un concert un soir. Sa mère ne l'autorise pas à y aller et il décide de faire le mur. Malheureusement, Cillian ne rentrera jamais. Il n'arrivera même pas jusqu'au concert. Il a été kidnappé.

La suite est libre : raisons du kidnappeur, durée, ce qu'il s'est passé. Mais ce qui est sûr c'est que Cillian a oublié une partie de sa vie : ou il habite, ses parents, son nom de famille. Il se souvient du prénom de Moira comme une petite litanie. Il se souvient de son prénom puisque le ravisseur le répétait sans cesse. Mais il n'a qu'un seul objectif : s'évader. Il y parvient finalement et erre depuis dans Mayaku.

En fonction de la durée depuis sa sortie, il aura été un sans-abris. Il a volé parfois pour se nourrir, fait les poubelles d'autres fois. Il a garder ses vieilles lunettes d'enfant trop petites pour lui et il a ramassé des fringues quand il en trouvait.





Relations




Selon Moira ìda O'Callaghan
« Cillian était son grand-frère adoré. Elle n'a pas compris sa vraie disparition avant un moment. Elle était jeune, elle avait dix ans. Mais elle ne savait pas comment gérer ça. Elle s'est réfugiée auprès d'Hayato par la suite mais ses choix de carrière ont entièrement été dictés par la disparition de Cillian. Elle espérait qu'en devenant policière, elle pourrait le retrouver un jour. Et si elle chante, c'est parce qu'elle espère qu'il reconnaisse sa voix. »

Selon Cillian Murtagh O'Callaghan
« A l'heure actuelle, Cillian n'a que très peu - voir pas du tout - de souvenirs de Moira. Il se souvient de son prénom. Mais quand ils étaient enfants, il l'adorait. Littéralement, elle était son petit rayon de soleil. Il devait la protéger. »


Selon Hayato Moriyama (Prédéfini)
« Hayato adorait vraiment Cillian, ils étaient les meilleurs amis du monde. Il avait promis de le protéger. Et il s'en veut, il estime que c'est de sa faute s'il a été enlevé. S'il ne l'avait pas pousser et asticoter pour qu'il vienne à ce concert, il n'aurait jamais été kidnappé. Mais, ce n'était pas que de l'amitié. Il avait 17 ans quand Cillian à disparu. Mais Il avait déjà des sentiments pour son ami, bien qu'il soit plus jeune. Et un garçon. Il ne l'a jamais dis à personne, parce que tout ça avait été avorté dans l'oeuf. Mais il nourrit toujours ces sentiments pour Cillian. »

Selon Cillian Murtagh O'Callaghan
« Cillian ne se souvient pas du tout d'Hayato. Mais plus jeune, il était son meilleur ami, son confident, celui à qui il faisait entièrement confiance. Il lui avait confié sa sœur sans aucun souci alors qu'ils étaient ados et qu'il discutaient sans vraiment de sérieux. »

Contenu sponsorisé

guess what I am capable of



Quartier Sud Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Est
» Quartier Nord
» Quartier Ouest
» Modèle de formulaire : Changement de quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Personnage :: Prédéfinis-