Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quartier Nord

Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Nord  Empty
Dim 23 Oct - 21:00



Prédéfinis du quartier Nord


Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Nord  Empty
Sam 26 Déc - 0:26


Atsumi Daihou




Âge : 25 ans.  
Origine(s) : Japonaises
Classe sociale : Moyenne/Haute
Profession : Policière
Casier judiciaire : Vide
Quartier d'habitation : Nord





Caractère


Dynamique • Têtue • Meneuse • Attractive • Sociable • Charismatique • Bavarde • Franche


Description



Avec un père détective et une mère médecin légiste, on peut dire que la carrière de Atsumi était déjà toute tracée. Ses parents la destinaient à un avenir dans la police, et ce n’était pas pour lui déplaire, elle qui avait un goût particulièrement prononcé pour la justice et l’ordre. Car malgré sa petite taille et son physique frêle, ne vous fiez pas aux apparences : Atsumi est une dure à cuire, et ce aussi bien sur le terrain que dans la vie de tous les jours. Dynamique, si ce n’est hyperactive, une chose est sûre, vous l’entendrez arriver de loin. Et si par malheur vous figurez sur sa liste noire, bon courage pour vous en défaire. La demoiselle a plus d’un tour dans son sac pour arriver à ses fins.





Relations




Selon Mohiel Darren
« Je ne crois pas à sa liste noire, ni à ce qu’elle soit capable de me mener de l’autre côté de la cellule. Non, Atsumi sait qu’elle compte énormément pour moi. Je suis prêt à tout pour elle. Notre amitié est sacrée. Quitte à désobéir à certaines de nos lois respectives. Des épreuves à surmonter ensemble. Pour nous, rien n’est impossible. Personne ne saura briser le lien que nous entretenons. »

Selon Atsumi Daihou
« Mohiel sait qu’il joue un jeu dangereux en continuant d’exercer son métier de tueur à gage. Il passe son temps à me convaincre que notre amitié doit être conservée et que jamais rien ne la brisera, mais il fait partie de ma liste noir et savoir qu’il est de mon devoir de l’emmener derrière les barreaux, ça m’effraie. »


Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Nord  Empty
Sam 26 Déc - 0:33


Gareki Harei




Âge : 27 ans.  
Origine(s) : Japonaises
Classe sociale : Moyenne/Haute
Profession : Bijoutier
Casier judiciaire : Vide
Quartier d'habitation : Nord





Caractère


Discret • Passionné • Maniaque • Rêveur • Maladroit • Paranoïaque • Casanier • Sensible


Description



Gareki vit à Mayaku depuis toujours. Il l’a vu grandir, il l’a vu changer, et depuis la mort de son ami et ancien maire Ren Tominari, il en a clairement peur. Orphelin depuis ses 6 mois, sans plus aucune attache, Gareki s’est petit à petit renfermé sur lui-même et sur la seule chose qui lui tienne encore à cœur : sa bijouterie. Il vit juste au-dessus, mais passe le plus clair de son temps dans son atelier, dans l’arrière-boutique. Les habitants du quartier Nord viennent chez lui car les pièces qu’il propose sont de véritables œuvres d’art. Cependant, y toucher sans sa permission, c’est risquer de se faire mettre dehors. Mais une fois qu’on sait ça de lui, il n’y a pas de soucis à se faire. Après tout, Gareki n’est pas méchant. Gareki a seulement peur de la vie.





Relations




Selon Ren Tominari
Pas d'information

Selon Gareki Harei
« Le décès de mon ami Ren m’a montré à quel point Mayaku pouvait être terrifiante. Je n’aime plus vraiment quitter ma bijouterie. Vous savez, les joyaux que je travaille valent bien plus que tout ce qui se trouve au-delà. Je me contente d’établir quelques liens avec mes clients, mais ça s’arrête là. Ma confiance ne va que dans mes bijoux. »



Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Nord  Empty
Sam 26 Déc - 0:53


Eichi Wakana




Âge : 31 ans.  
Origine(s) : Japonaises
Classe sociale : Moyenne/Haute
Profession : Profiler criminel
Casier judiciaire : Vide
Quartier d'habitation : Nord





Caractère


Charismatique • Inquiétant • Solitaire • Intelligent • Perspicace • Réfléchi • Rigoureux • Honnête


Description



Qui d’autre qu’un criminel peut connaître parfaitement la façon de penser d’un autre ? C’est l’étrange constatation qu’a eue l’occasion de faire la section de police criminelle de Mayaku lorsque Eichi a rejoint leur rang. Ironique quand on sait que ce département a lui-même passé plus de 3 ans à le rechercher. Condamné pour meurtres en série après s’être rendu tout seul aux autorités, Eichi s’en est finalement bien tiré, et a eu ce qu’il voulait : il s’est fait blanchir en échange de ses services. Depuis, il est devenu un élément indispensable pour la résolution des enquêtes, bien que, de toute évidence, ses collègues soient pas forcément très rassurés par sa présence.





Relations




Selon Gin Towika
« Chacune de ses apparitions à l’hôtel me rassure. Pourtant bien incapable de lui avouer mes craintes, me refusant à lui décrire l’oppression que je vis à cause des représailles, il mène l’enquête à sa manière. Il fait tout pour rester discret et me fait découvrir quelques secrets de son métier de profiler. Je crois que je veux le suivre, porter l’uniforme et l’aimer. »

Selon Eichi Wakana
« Il n’y a pas mieux que l’hôtel du quartier Est pour faire tourner un trafic. C’est ce qui m’a convaincu de m’y rendre et d’en faire une affaire qui a fini par devenir personnelle. Je me rends souvent voir la jeune gérante, parce qu’elle ne m’a pas l’air rassuré. J’ai l’impression qu’elle a des ennuis, je veux l’aider. Je l’aime. »


Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Nord  Empty
Sam 26 Déc - 0:58


Nishina Tsuhgi




Âge : 31 ans.  
Origine(s) : Japonaises
Classe sociale : Haute
Profession : Conservatrice de musée
Casier judiciaire : Au choix
Quartier d'habitation : Nord





Caractère


Hautaine • Froide • Flegmatique • Arrogante • Passionnée • Fière • Séductrice • Avare


Description



Propriétaire du musée du quartier Nord, une chose est sûre, c’est que Nishina ne manque de rien. Elle est entourée de tout ce qui compte dans sa vie : d’art, d’hommes et d’argent. Son activité professionnelle et l’image publique qu’elle renvoit sont globalement ses seules préoccupations. Elle aime réussir, et elle y arrive. Et pour ça, tous les moyens sont bons. Un trafic d’œuvre d’art, certes, ça peut ternir une image, mais quand on a l’argent pour le cacher, pourquoi s’en priver ? C’est peut-être aussi l’une des raisons qui font que Nishina n’a de relations profondes avec personne. Après tout, la seule personne à laquelle on peut réellement faire confiance n’est autre que nous-même.





Relations




Selon Fuyaka Hataru
« J'ai eu l'occasion de travailler souvent avec Madame Tsuhgi. Elle apprécie mon travail et l'expose régulièrement dans sa galerie. Cependant, ce n'est pas une personne que j'apprécie pour autant ... Ce n'est pas quelqu'un qui pourrait être une amie proche. De toute façon, elle n'a pas l'air de rechercher ce genre de lien. »

Selon Nishina Tsuhgi
« Fuyaka est une grande artiste. Dommage qu'elle soit aussi peut investie dans le business que je créé autour de son travail. Elle pourrait aller tellement plus loin ... Mais au final, ce n'est pas plus mal. C'est moi qui en profite. »


Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Nord  Empty
Sam 26 Déc - 19:37


Anastasia Siankov




Âge : 30 ans.
Date de naissance : 14.07.1985
Origine(s) : Russes
Classe sociale : Haute/Très haute
Profession : Entrepreneuse-Ambassadrice commerciale
Casier judiciaire : Au choix
Quartier d'habitation : Nord





Caractère


Fourbe • Intelligente • Déterminée • Mesquine • Travailleuse • Séductrice • Orgueilleuse • Faible


Description



Anastasia, dit Ana ou Nouchka, est une jeune femme aux talents multiples. Élevée dans une famille très aisée, elle a pu avoir accès à de nombreux privilèges. Les meilleures écoles, meilleurs professeurs, meilleures notes ... Et aussi le meilleur parti. À 23 ans, elle était diplômée de Lomonossov. À 24 ans, elle était mariée au sous-directeur d'une multinationale russe bien connue dans l'industrie du gaz et la jeune diplômée n'hésita pas à faire valoir ses talents de directrice ce qui lui valut très vite de monter dans les échelons d'une sphère de politique industrielle exclusivement réservée à la gent masculine. Elle menait ses affaires d'une main de maître et bientôt son mari devint gênant dans son expansion. À 28 ans elle divorça et se consacra à sa carrière de businesswoman et est très engagée politiquement. Elle serait prête à n'importe quoi pour venir à ses fins. Mais il se pourrait aussi que tous ses efforts ne soient qu'un masque cachant un visage vulnérable et plein de secrets ...





Relations




Selon Jekaterina Siankov
"Qui ça Ana? Pff... C'est compliqué. Ça a toujours été compliqué avec elle. SI mes parents se sont battus pour me faire taire, avec elle, ils se battaient pour qu'elle décroche un mot parfois. Elle est bornée mais loin d'être bête. Elle a trouvé comment marche le monde des "grands" et elle sait l'utiliser. Mais c'est un peu une crevure. Enfin, ça elle l'a pas choisi ; nos vieux ont essayé de nous formater comme ça. Elle ça a marché. Encore que, je ne suis pas sûre qu'elle adore ce monde d'hypocrisie .."

Selon Anastasia Siankov
"Jekaterina, ma sœur cadette. S'il y a bien une personne à qui je tiens dans ce bas monde c'est elle. Elle a fait des choix que je ne comprends pas et que je ne comprendrais peut-être jamais, mais elle au moins elle a eu les tripes d'organiser sa vie comme elle le voulait. Peut-être qu'elle n'est pas si bête que ça. Enfin, ce n'est pas un prix Nobel non plus... Je dirais même qu'elle est parfois très irréfléchie. En fait on n'est jamais d'accord. On ne l'a jamais été. Mais je tiens à elle. Autant qu'elle me sort par les yeux. C'est ça une sœur non ?"


Mayaku
Mayaku

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 29/10/2007

guess what I am capable of



Quartier Nord  Empty
Ven 8 Juil - 19:36


Hayato Moriyama




Âge : 40 ans
Origine(s) :Japonaises
Classe sociale :Modeste dans son enfance, se hisse de plus en plus vers la classe aisée de part son emploi.
Profession : Agent d'artiste et, notamment, de l'artiste Umeko.
Casier judiciaire : Vierge.
Quartier d'habitation : Nord





Caractère


Charmant • Délicat • Observateur • Méticuleux • Jaloux • Protecteur • Tendre • Intransigeant

Hayato est quelqu'un de passionné, il a toujours vécu sa vie à fond et dans toutes les parties de sa vie. Enfant, c'était quelqu'un d'enjoué bien qu'un peu colérique. Mais en grandissant, les drames de la vie l'on endurcit. Il est devenu quelqu'un d'apprécié, se retrouvant rapidement avec une bande d'amis autour de lui. Malgré tout, il n'aura jamais accroché réellement qu'avec Cillian. Après sa disparition, il lui sera resté fidèle, ayant protégé sa sœur comme s'il avait été la sienne.  

Description

L'enfance et le passé d'Hayato sont très libre. La seule chose est qu'il a toujours vécu à Mayaku. Il a fini dans l'école primaire de la ville. C'est là qu'il rencontre ses amis et, en première année de collège, Cillian. Il n'est pas très aimé de la mère de ce dernier mais, sa sœur l'adore. Et c'est réciproque.
Pendant les années ou ils se côtoient, Cillian et Hayato se rapprochent beaucoup. Il en tombe finalement amoureux à l'aude de ses 17 ans mais il ne dit rien, totalement perdu. Et il pourra jamais rien dire puisque Cillian est enlevé.

Ils devaient aller dans un concert, Cillian n'y avait pas été autorisé par sa mère et Hayato l'avait un peu taquiné à ce sujet. Cillian à fait le mur et n'est jamais arrivé au concert. Et il n'est jamais rentré chez lui. Empli de remords, il sera venu s'excuser auprès de sa mère. Elle l'aura ensuite appréciée et il se sera occupé de Moira autant - si ce n'est plus - que la mère O'Callaghan elle même.

Il a voué sa vie à cette famille. Après la disparition de Cillian, il a étudié à l'université. Mais quand Moira à décider d'embrasser une réelle carrière artistique, il s'est réorienter pour devenir agent. Il a été prit à l'agence de Moira en tant qu’apprenti après son diplôme et il a petit à petit grimpé les échelons. Pendant trois ans il vit à Tokyo avec Moira. Elle passe l'école de police, lui son diplôme. Puis ils reviennent à Mayaku pour continuer leurs carrières respectives. En parallèles, il cherche toujours Cillian avec Moira et leur mère. Ils ne perdent pas espoir.





Relations




Selon Moira ìda O'Callaghan
« Moira est amoureuse d'Hayato depuis qu'elle a 14 ans mais elle n'en a jamais rien dit. C'est également pour ça qu'elle n'a jamais eu d'homme dans sa vie. Mais elle est heureuse de l'avoir près d'elle et elle ne voudrait pour rien au monde le perdre tant il lui est précieux. »

Selon Hayato Moriyama
« Il a fini par la considérer comme sa petite sœur. Sa petite sœur. Il a toujours pris sur lui de bien s'occuper d'elle et de la protéger. Il adore Moira et il ferait tout pour lui rendre la vie plus facile. Peut-être a-t-il un jour eu des soupçons quant aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui mais il n'a jamais voulu lui donner de faux espoirs. »


Selon Cillian Murtagh O'Callaghan (Prédéfini)
« Cillian ne se souvient pas du tout d'Hayato. Mais plus jeune, il était son meilleur ami, son confident, celui à qui il faisait entièrement confiance. Il lui avait confié sa sœur sans aucun souci alors qu'ils étaient ados et qu'il discutaient sans vraiment de sérieux. »

Selon Hayato Moriyama
« Hayato adorait vraiment Cillian, ils étaient les meilleurs amis du monde. Il avait promis de le protéger. Et il s'en veut, il estime que c'est de sa faute s'il a été enlevé. S'il ne l'avait pas pousser et asticoter pour qu'il vienne à ce concert, il n'aurait jamais été kidnappé. Mais, ce n'était pas que de l'amitié. Il avait 17 ans quand Cillian à disparu. Mais Il avait déjà des sentiments pour son ami, bien qu'il soit plus jeune. Et un garçon. Il ne l'a jamais dis à personne, parce que tout ça avait été avorté dans l'oeuf. Mais il nourrit toujours ces sentiments pour Cillian. »

Contenu sponsorisé

guess what I am capable of



Quartier Nord  Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Personnage :: Prédéfinis-