Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que le vent gonfle tes voiles

Patdrue
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Que le vent gonfle tes voiles Empty
Mer 17 Aoû - 0:58

Bonsoir.

Venant du forum Reset avec la ferme intention de vous donner de nos nouvelles, j'ai eu la mauvaise surprise de voir votre message de fermeture... Je n'ai jamais été membre mais je connais ce forum depuis un moment et j'ai rêvé de vous voler votre design un bon milliard de fois! (Ma façon de faire un compliment xD). J'ai toujours eu la tentation de m'inscrire, sans vraiment franchir le pas et je suis attristé de savoir que si belle aventure prend fin. Aussi triste que si j'étais moi-même membre de votre magnifique et agréable forum.

Qui sait? Peut-être Mayaku renaîtra-t-il de ses cendres, un jour? Je vous le souhaite, et si ce jour Reset est encore debout, vous aurez une place parmi nos partenaires, car nous avons été fiers de vous y compter, et ce même si ce ne fut que pour peu de temps.

Bonne continuation à vous tous, et merci de nous avoir filer des complexes en faisant un forum aussi sublime! *tente de kidnapper la personne l'ayant fait //pan*

Bon vent Mayaku!

Avec tout notre ♥

Reset, Patdrue et cie!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: L'univers :: Administration :: Livre d'or-