Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Demande ouverte] Tous en camping \o/

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[Demande ouverte] Tous en camping \o/ Empty
Mar 26 Juil - 1:49


Sexe : indifférent

Contexte : quelques jours de camping sauvage, loin de la ville, pour se ressourcer entre amis. Au programme : feu de camp, bières, barbecues, barres de rires, bonne ambiance, bonne humeur, bonnes vibes !
Le camping est assez alternatif. Il ne faudra pas s'attendre à du grand luxe. Rappelez-vous que Jin et Fufu' sont des Esteux, il y a donc fort à parier que le camping fleurera l'Est, quoi qu'en un poil moins glauque et sombre. Disons juste que le confort sera limité, et que les activités ne seront pas celles de jeunes filles scouts catholiques en pèlerinage. xD

Lieu : en dehors de la ville, dans la partie "Reste du Monde", près d'un lac, éventuellement \o

Nombre de personnes : nous acceptons toutes les personnes susceptibles de faire partie de leur cercle social et qui seraient motivées à s'enfuir le temps d'une petite virée hors de Mayaku ! C'est un camping organisé entre potos. Peuvent être concernés :
- les amis de Fufu' et Jin
- leurs connaissances
- des collègues avec qui ils s'entendent bien
- des gens rencontrés en soirée avec qui ils auraient bien accroché
- des personnes qui connaissent un de leurs amis
- etc etc ...

Pour le moment, participent :
- Fuyuki
- Jin
- Sachiko (PNJ, copine de Jin)
- Nox
- Akagami

Nombre de ligne désiré : RP plutôt court, sur le même format que les Fast-RP, donc où les actions seraient à privilégier aux descriptions.

Autre : tous A PWAL !
(Formule barbecue-végétarien existante)
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[Demande ouverte] Tous en camping \o/ Empty
Mar 26 Juil - 12:54

Moi o/
Hein ? Comment ça j'étais déjà noté de toute façon ? Oui bah c'est pas une raison ! :3
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



[Demande ouverte] Tous en camping \o/ Empty
Mar 26 Juil - 13:20

Je ne comprends pas cette demande. Mon personnage n'étant ni l'un des amis de vos personnages, ni ne s'incluant dans votre cercle social de susceptible personne, dois-je comprendre qu'il n'y aurait pas sa place ? Pourtant je me trouve intéressé. Il est un fervent amoureux de la nature et ce genre d'escapade l'éclate.

Dans le cas où j'ai une potentielle place à cet évènement, j'ai quelques amis à ramener. ;)

Administrative, n'est-ce pas plutôt un projet cette idée de camping plutôt qu'une demande de rp ? :)

À vous de m'éclaircir !
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[Demande ouverte] Tous en camping \o/ Empty
Mar 26 Juil - 14:22

Un peu plus d'explications ne fera pas de mal \o

C'est un camping organisé entre potos. Peuvent être concernés :
- les amis de Fufu' et Jin
- leurs connaissances
- des collègues avec qui ils s'entendent bien
- des gens rencontrés en soirée avec qui ils auraient bien accroché
- des personnes qui connaissent un de leurs amis
- etc etc ...

Le camping est assez alternatif. Il ne faudra pas s'attendre à du grand luxe. Rappelez-vous que Jin et Fufu' sont des Esteux, il y a donc fort à parier que le camping fleurera l'Est, quoi qu'en un poil moins glauque et sombre. Disons juste que le confort sera limité, et que les activités ne seront pas celles de jeunes filles scouts catholiques en pèlerinage. xD

Hors-RP, c'est l'occasion d'établir des liens selon deux schémas :
- créer une rencontre entre des personnages qui ne se connaissent pas mais qui ont un ami commun (exemple : X est un ami de Fuyuki. Il décide d'inviter Y, qui est son meilleur pote. Fuyuki et Y se rencontrent donc)
- créer un RP entre des personnages qui se connaissent in-RP mais qui n'ont pas encore eu l'occasion de RP ensemble (exemple : Jin et Z se connaissent in-RP, mais le RPGiste et moi n'avons pas encore eu l'occasion de RP ensemble).

Pour Dreiden, je le vois mal faire partie du cercle social de base de Fufu' et Jin ... Connaissant ma petite tornade bleue, elle n'irait pas inviter le type qui a tapé sur son colocataire et avec qui il a terminé au poste. xD
Cependant, il connait Aiden, qui les connaît. Donc si la demoiselle vient, elle peut avoir invité Dreiden.

Et nope, ce n'est pas réellement un projet, c'est plutôt une demande de RP. \o
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



[Demande ouverte] Tous en camping \o/ Empty
Mar 26 Juil - 14:34

Alors ça sera sans moi de ce que je lis !

Merci pour les explications et bonnes aventures alors. :)
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[Demande ouverte] Tous en camping \o/ Empty
Mar 26 Juil - 14:38

Comme tu le sens :/

Merki \o/

Nox s'est joint à nous, mais la demande est évidemment toujours ouverte !
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[Demande ouverte] Tous en camping \o/ Empty
Mar 26 Juil - 18:00

Oui je veux venir o/
Ce serait une merveilleuse façon de se faire rapprocher Aka' et Fufu' ? (si Fuyu', tu es d'accord bien sûr ♥) Et puis je n'ai pas eu l'occasion de RP avec Jin, elles pourraient bien s'entendre non ?
Ce sera juste bizarre pour Aka' de croiser Noxi' vu que c'est l'aide soignant qui l'a prise en charge lors de sa crise x)

J'ai déjà hâte x3
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[Demande ouverte] Tous en camping \o/ Empty
Mar 26 Juil - 18:06

Mais évidemment que le Fuyu' il est d'accord ♥
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[Demande ouverte] Tous en camping \o/ Empty
Mar 26 Juil - 20:44

Totalement pour ! ♥
Je t'ai ajouté à la liste des participants ! \o/
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of



[Demande ouverte] Tous en camping \o/ Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de formulaire : Demande de RP
» Modèle de formulaire : Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Membres :: Demande de RP-