Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 A woman can Fly

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



A woman can Fly Empty
Ven 22 Juil - 15:44

Frenzy



Identité






Nom complet : Frenzy Gold
Date & lieu de naissance : 02/10/1996 Derby Angleterre
Âge : 19
Signe astrologique : Balance
Orientation sexuelle : Hétéro
Origine(s) : Anglaise
Langue(s) parlée(s) : Japonais Anglais

Crédit avatar : Janna de LoL




Classe & situation sociale : Classe moyenne
Profession : Journaliste
Casier judiciaire : Vide.
Ancienneté : 6 mois



Quartier


Le quartier où vous désirez habiter à Mayaku : Quartier Ouest


Habitation : Loft

Physique


« L'apparence peut être trompeuse »

Frenzy est plutôt grande, blonde platine, des yeux bleu jean délavé. Elle n'a qu'un seul tatouage sur l’omoplate: une plume. Elle s'habille sobrement et achète ses habits au quartier nord. Enfaites elle se décrirait comme la banalité malgrès le fait qu'elle n'a pas trop d'exemple de banalité autour d'elle, le chiffre pi n'est pas banale après tout. Elle n'est pas fine mais se trouve trop maigre mais elle ne fait plus attention à elle depuis un bon bout de temps? Pourquoi? C'est pas le nombre pi qui va lui faire du rentre dedans et même si maintenant elle travaille, en dehors du bureau c'est kigurumi chat. Elle rougis bien trop facilement et n'a aucune marque sur la peau, enfaites elle se trouve ridicule quand elle rougis parce que elle se compare au drapeau de la pologne. Ses cheveux sont horrible a coiffer et malheureusement elle doit majoritairement se les mettre en chignon, pratique mais pas forcément féminin, en même temps le seul male qui la regarde avec envie c'est son chat.... Et c'est réciproque! Elle a des grands yeux, elle avait determiné sa circonference un jour mais cela restera son secret. Elle ne mets jamais de bijoux elle déteste ça, la seule chose qu'elle porte c'est ses lunettes parce que " ça fait plus pro mon hirondelle"... Merci maman. Elle parait très sérieuse au premier regard... En même temps personne n'avait cherché à aller plus loin à part Nida... L'homme de sa vie.

Caractère


« Déploie tes ailes »

Imaginez Frenzy comme un oiseau dans une cage. Peureux mais curieux qui ne faisait que rêver dans sa cage mais qui est maintenant libre de faire ce que bon lui semble, de voler partout où il veut. Elle n'a jamais eu de relations quelconque son chaton de 2 mois est son seul ami. Malgrès ça elle reste bien solitaire. Elle parle peu mais pense trop. Elle est naïve et ne se méfie pas des autres. Battante dans son travail jamais dernière cependant elle n'a jamais développer l'esprit de compétition elle est plus solidaire à sa façon. Elle n'a pas un gros caractère, elle abandonne souvent quand ça lui prends la tête (hors travail). La liberté pourra-t-elle la changer?

Histoire


« Ne parle pas »

Frenzy est une anglaise qui a passé la moitié de son enfance avec sa nourrice à cause du travail de ses parents, en effet ses parents ne sont autres que les meilleurs chirurgiens du pays. Est ce que ses parents lui manquaient? Non absolument pas, et ça n'allait pas s'arranger avec le temps. Frenzy rêvait beaucoup on lui avait discerné un trouble un psychologique qui altérait la ligne du réel et de l'imaginaire. Vers ses 10 ans ses parents, par peur qu'elle échoue, la coupèrent du monde et tenaient un emploi du temps strict de révisions. Dorénavant rêver était interdit. Elle vécut comme ça pendant 9 ans, elle comparait ça à un lavage de cerveau mais dès qu'elle disait quelque chose elle était encore plus isolée elle finit dans une petit chambre pour seule affiche les décimales de pi... Après avoir eu ses concours et commença une carrière de journaliste, une offre se présentait à elle... Enquêter dans un ville rempli de querelles incessante au Japon sans hésiter enfin libéré de son carnage elle sauta dans l'avion direction nouvelle vie! Elle adore se retrouver seule dans les parcs et défois elle se permets la folie de frapper du pied un caillou. Elle c'est surprise de rire la première fois ici en voyant un jeune homme tomber dans une flaque. Mayaku serait-il le paradis?



Animal






Nom : Nida
Race : Chat
Sexe : Male

Description : Chaton gris aux yeux verts. Intrépide, joueur et courageux. "Miaou! Miaou! Dîtes-moi que je ne suis pas la seule à parler à mon chat..."

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



A woman can Fly Empty
Sam 23 Juil - 18:33


Une nouvelle fois bienvenue parmi nous jeune demoiselle !

Je vois que tu as encore un peu étoffé ta fiche. Tout me semble bon à présent. Tu vois que c'est un poil plus sympa quand on a plus d'infos, héhé \o J'espère que tu auras pris du plaisir à rédiger cette présentation en tous cas.
J'ai repéré des fautes par-ci, par-là. Pense à relire ta fiche pour les corriger ! Si tu as du mal, tu peux essayer de passer par un correcteur automatique (Word, Bonpatron, ...). :)

Je me demande bien ce que peut représenter pi pour Frenzy. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus à ce sujet !

Côté liens, Frenzy pourrait éventuellement s'en constituer avec Hannah, qui est l'innocence incarnée sur ce fofo (pour l'instant ♥). Avec Akagami, peut-être, ou pourquoi pas avec Myra, qui est une ancienne journaliste ? \o

Tu es bien évidemment validée du coup !

Quartier Ouest


Dans les rues de la ville, Frenzy Gold, tu viens de faire ton ascension. On raconte que tu résides au quartier Ouest. Il ne te reste plus qu'à construire tes relations, te rendre joignable, te faire une place dans nos ruelles puis aller à la rencontre des habitants de la ville.



Prochaine étape, donc, les formulaires de téléphone, de boîte aux lettres, et surtout le carnet de bord à créer ! Je te laisse déjà remplir ça tranquillement. Tu pourras commencer à RP après cela, soit en contactant les joueurs pour trouver des liens, soit en postant une demande de RP. \o

Mumuse-toi bien à Mayaku ! ♥
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



A woman can Fly Empty
Sam 23 Juil - 18:49

Bienvenue encore Frenzy ♥ !

J'ajoute même que tu peux écrire des articles, des rumeurs, et tout ce qui touche à l'univers des médias grâce à la partie DailyNewspaper du forum. ;)

Si tu as des questions sur ça ou sur autre chose n'hésite pas à demander !

Au plaisir de lire tes aventures ici. :)
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



A woman can Fly Empty
Dim 24 Juil - 2:23

Hey salut Frenzy ! Juste pour te saluer et te dire que j'adore ton perso !
Blodwyn cherche par ailleurs un moyen de se tenir au jus sur Mayaku
alors n'hésite pas à me faire signe si un rp t’intéresse ;).
A +
Rùn
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of



A woman can Fly Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Personnage :: Personnages validés :: Quartier Ouest-