Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 P'tit Louis !

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



P'tit Louis ! Empty
Ven 22 Juil - 2:55

Pour faire court !



Prénom : Louis.
Surnom : On peut m'appeler "P'tit Louis", parce que ma taille n'arrange pas les choses...

Age : Bientôt 17 ans, en quelque sorte, parce que apparemment c'est un 7 octobre...

Localisation : Non loin de Dijon.

Comment as-tu connu Mayaku ? Un bon ami m'en a parlé et ça m'a tout de suite attiré.
Qu’est-ce qui a motivé ton inscription ? Bah, se même ami !
Parrain : Un certain Avery Lloyd du coup.

Activité : 2-3/7 jours. Les week-end quoi, parce que bon à l'internat, la wifi partagée à 300 gosses, bah c'est vite pénible... Et puis un jour dans la semaine pour voir un peu je pense...

Un peu d'info' !



Passes-temps : J'aime beaucoup (BEAUCOUP) la musique, ainsi je joue du piano, et de la trompette...
Et sinon, bah... Pas mal de choses : jeux-vidéos, mais bon avec mon PC c'est pas la joie, sinon le Parkour, pas mal d'ailleurs, et pleins d'autres petits trucs !

Livres & mangas : Oui, j'aime beaucoup les mangas: en ce moment je me lance dans la série "Pandora Hearts" que j'adore vraiment, et puis je lis du "Black Butler", et j'en passe...
Côté livre, j'ai un livre qui est entrain de prendre la poussière depuis 1 ans, mais je compte bien le finir !

Films : Je suis vraiment désolé, mais je suis quelqu'un qui a du mal avec les titres, donc je ne pourrai pas vous citer des Films...
Séries : Ooh, bah la par contre ! Je suis partagé en deux séries: Les animés, et les séries à proprement dites...
Pour le côté animés, j'en ai bien trop, du coup je pense vous laissez voir mon profil sur le Site "My Anime List", plus bas...

Musiques : Aah... Le sujet que je voulais tant arriver ! Je suis pas trop difficile niveau musical, mais bon... J'ai du mal avec le Rap'...
Bref' ! Tout ce qui est Rock', Metal, etc... j'aime bien ! Bon... Pas trop HARD non plus...
Ensuite, je suis vraiment fan d'électro que se soit de la Dubstep, de la mélodique ou je ne sais quoi ! Du moment que ça me plaît j'approuve...
Si vous souhaitez avoir des titres ou même parler musique je serais ravi !

Autres (blog, page sur les réseaux sociaux, …) ? Bon, voici mon profil MAL (My Anime List): http://myanimelist.net/profile/Rheas


De l'autre côté de l'écran !



Tu graphes ? Si graphe veut dire "Faire mumuse avec un crayon, et gribouiller", alors là oui... Sinon... N-O-N !!
Avec quel logiciel ? Bah...
Depuis combien de temps ? Comment dire...

Tu codes ? J'ai voulu apprendre ! Voulu... Mais je n'abandonne pas l'idée pour autant !
Depuis combien de temps ? C'est tout jeune... je dirai début de l'année 2016...
Quels langages de programmation ? HTML, CSC...

Tu as (ou as eu) un forum ? J'ai voulu en créer un justement grâce aux compétences de programmation que j'aurai voulu acquérir...

Tu RP depuis combien de temps ? C'est se même ami qui m'a lancé dans le RP, il y a de ça... 2 ans... Bon, pour tout dire j'ai pas avancé parce que les "groupes" où je me trouvai s'effondraient sur eux-même à mon arrivé...

Des projets déjà en tête (objectifs, relations … ) ? Pas encore, mais je pense que ça va venir !

Un dernier mot ? Abrakadabra ?
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



P'tit Louis ! Empty
Ven 22 Juil - 3:10

Bienvenue jeune gourgandin au prénom fort beau ! :3
Héhé, je serai curieuse de savoir combien tu mesures pour qu'on t'appelle comme ça \o

Je suis allée faire un tour sur la liste des animes que tu zyeutes. Ca en fait un sacré paquet .w.
Et ça m'a fait penser qu'il faut vraiment que je regarde Mirai Nikki !

Bonne chance pour ta fiche de personnage ! Des poutouilles \o/
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



P'tit Louis ! Empty
Ven 22 Juil - 3:33

Merci' ! :3
Et bien, je mesure environ 1m69 dernièrement, c'est pas petit-petit à proprement dit, mais en comparaison avec mes ami(e)s, et toute la population qui m'entoure, je suis pas très grand, m'enfin je ne m'en plains pas, bien au contraire !

C'est vrai que ma liste est pas mal chargé mais je gère à peu près comme il faut pour me retrouver... Et puis encore heureux que j'ai fais le trie il y a peu, parce que avant c'était le pur bordel ! xD
Mirai Nikki est vraiment un anim' qui m'a beaucoup plus ! Je te le conseille vivement !

Et bien pour ma fiche de perso', je fais comme je pourrai mais heureusement que la  limitation de 2 semaines est là... Pour l'instant j'ai pas trop d'idées, mais ça viendra ! =)
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



P'tit Louis ! Empty
Ven 22 Juil - 22:09

Bienvenue p'tit Louis !
Je t'avoue que je suis déçue, j'aurais bien voulu qu'on soit amis de petite taille mais vu que tu fais 12 cm de plus que moi .__.
Comme m'a dit une certaine personne ici : "Tu dors dans tes poches des fois ? pour faire une sieste et tout". J'en baves un peu ici mais bon je te rassure les gens sont quand même bien sympas :3

Je t'aime bien parce Black Butler, Shirayuki, Shingeki no Kyojin quoi ♥ o/
Courage pour ton livre qui prends la poussière xD
Et t'as l'air d'avoir de très bons goûts musicaux ! \o/

Bref, bref, courage pour ton perso, si t'as des questions n'hésite surtout pas, on va pas te manger =)
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



P'tit Louis ! Empty
Ven 22 Juil - 22:59

Bienvenue Louis ♥ !

C’est chouette que Avery t’ais fait connaître Mayaku ! Dis-moi, tu dis jouer aux jeux-vidéos, auxquels tu joues ? Sinon c’est super que tu saches jouer du piano ! Parfois j’arrive à faire des petites choses aux pianos à l’oreille, mais ça ne va jamais très loin ...

Hâte de voir ton personnage se construire et tes aventures s’écrire !
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



P'tit Louis ! Empty
Ven 22 Juil - 23:31

Bienvenue ~
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



P'tit Louis ! Empty
Sam 23 Juil - 3:21

Salut a toi, c'est marrant tu ressemble étrangement a quelqu'un que je connais :D

Okay j'arrete de troller :') j'te souhaite quand meme bienvenu :p
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



P'tit Louis ! Empty
Dim 24 Juil - 1:15

Merci beaucoup Kyo', Dreiden, Gabriel, et Avery pour votre accueil !

Tout d'abord, Kyo', merci pour l'avertissement... Mais je m'en fou complètement des remarques sur ma taille ! Quoi qu'il en soit, fais quand même attention quand tu fais des siestes dans tes poches, tu pourrais te coincer...
Black Butler, je le préfère en mangas... L'anim est dégueulasse je trouve... Après Shirayuki, bah voilà quoi ! xD Mais S.n.K... WHOUA !! o/

Dreiden, Avery est en quelque sorte l'élément déclencheur pour "mon" RP en général, et particulièrement ici.
Quand je dis "jouer" c'est un grand mot ! je joue principalement à TM (Track Mania), Limbo, ou encore à Evoland (2). Je joue même à OSU ! Et sinon, c'est des p'tits jeux sur internet... En gros... Je joue à des jeux que mon PC peut faire tourner à une qualité basse au maximum... x)
Alors... Là encore quand je dis jouer... Je ne termine jamais les musiques que j'entreprends... C'est con, mais bon... Je trouve que je ne sais pas jouer, mais la plus part des personnes qui m'ont écoutés disent le contraire... M'enfin !

Et enfin, Avery... Toi... Fourbe de fantôme... xD Tu es irrattrapable ! =P

   Un grand MERCI à tous pour vos encouragement pour mon perso' ! :3
       [Et je dis ça en pavanant avec de la musique dans les oreilles ? Faut p'être que je me bouge le derrière !!]
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of



P'tit Louis ! Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Membres :: Présentation des membres-