Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gordon Liu

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Gordon Liu  Empty
Jeu 7 Juil - 17:02

Gordon Liu



Identité






Nom complet :
Date & lieu de naissance : Detroit 13/02/1979
Âge : 37 ans
Signe astrologique : Verseau Chèvre de Terre
Orientation sexuelle : Hétéro|
Origine(s) : américano chinoise
Langue(s) parlée(s) : Anglais Chinois Espagnol Russe

Crédit avatar :




Classe & situation sociale : moyen et solitaire
Profession : Ancien militaire force spécial Garde du corps.
Casier judiciaire : Aux Etats Unis quelques délits en tant que mineur
Ancienneté : 2 ans depuis ma retraite



Quartier


Le quartier où vous désirez habiter à Mayaku :
Quartier Nord

Habitation :
Nord : Appartement

Un appartement propre et bien rangé aux RDC avec garage pour ma moto et mon atelier. Sinon salle d'entrainement personnelle (sac de frappe altères, armes en bois, mannequin de bois pour les entrainement aux arts martiaux) un futon dans la chambre.

Physique


« Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.»

Un grand et brun gaillard à la carrure se rapprochant plus d'un Stalone que d'un japonnais. Assez musclé on peut voir des tatouages dépasser de ses manches courtes, exclusivement des croix. Mesurant 1m96 il est assez imposant et son air sévère n'aide pas les gens à avoir envie de lui parler mais c'est un atout dans son travail. Plutôt vêtu simplement, surement des restes de l'armée il est en costard pour travailler.


Caractère


« Citation »

Un éternel solitaire ! Un gars assez discret qui ne fait pas de vague autour de lui. Et de part son physique on le laisse tranquille. Il aime le calme de la ville, qui n'a rien avoir avec le chaos de la guerre. Il adore bricoler sa bécane pendant des heures, c'en est presque de la méditation avec une telle concentration. Turbulent dans sa jeunesse à Detroit mais il a toujours eu un coté protecteur, surement une des raisons de ses choix de carrière. C'est quelqu'un d’honnête et déterminé s'il pense avoir une chose à faire pour le bien il n'hésitera pas. Il a toujours du mal à se sociabiliser avec la plupart des gens mais les enfants du quartier l'aiment bien.


Histoire


« Le silence est un ami qui ne trahit jamais.»

  Jeune américain aux origines asiatiques de part sa mère il est né et a vécu son enfant et adolescence dans la ville, par forcement très accueillante, de Detroit. Sa mère était une femme très douce qui adorait lire et racontait beaucoup d'histoire à son fils. Son père était plutôt un fanfaron qui a eu une carrière de boxeur, d'ailleurs le crochet du gauche de Gordon lui vient de la.On surnommait son père Dany "The Iron Fist". Mais un mauvais coup est vite arrivé, surtout dans une ville comme Detroit. Apres avoir remporté un combat à la loyale, il fut retrouvé mort après une agression dans une ruelle. Sa mère complètement sous le choc fit une dépression et Gordon adolescent était devenu l'homme de la maison, il devait donc subvenir aux besoins de sa mère.

  C'est la que malgré son jeune age il entra dans le monde de la rue. Un jeune de club de boxe faisant partit du gang du quartier lui proposa de vendre de la Weed pour leur compte. Une offre plutôt alléchante pour un ado dans cette ville et dans ce quartier où il n'y avait que peu d'avenir... C'est la que les ennuis commencèrent. Petit délit en petit délit il fit son chemin dans le gang. C'était le Highwaymen Motorcycle Club, c'est dans ce club qu'il découvrit sa passion pour les motos. Mais un jour un membres du club lui apprend que c'est un gang rival qui avait tué son père, ils avaient perdu gros sur ce combat et c'étaient vengé. Là fou de rage et avec le matos du club à disposition il attaqua le gang rival. La police l’arrêta à temps avant qu'il ne se fasse tuer.
  De la il partit en maison de correction où il se fit discret, encore sous le coup de la colère. Sa mère mourut pendant son incarcération. Ce fut un choc terrible, se retrouvant seul il ne savait plus quoi faire. Un éducateur, Sean Porter aussi balèze que gentil, le fit rentrer dans un programme de football américain afin d'aider les jeunes à la réinsertion. IL lui expliqua que dans son cas c'était l'armée qui l'avait sauvé. Ce qui fit résonance avec les histoires de sa mère qui parlaient toujours de héros, de bons samaritains et autres saints qui vouent leurs vies aux bien d'autrui.
  Il s’engagea à peine sortit du centre. C'est une période assez flou. L'armée ne laisse pas passer beaucoup d'information sur ce qu'elle fait surtout que Gordon est vite entré dans les forces spéciales. Donc ces missions sont top secret lui même n'en parle jamais.
 Mais un jour il quitta l'armée et partit sur les traces de ses ancêtres, en tout cas du coté de sa mère. C'est pour ça qu'il se retrouve dans cette belle ville de Mayaku dans la province ou est née sa mère.


Animal






Nom : Mani
Race : Corbeau
Sexe : surement masculin

Description : Un grand corbeau noir avec le bec un peu cabossé. Un oiseau dressé qui le suit partout.

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Gordon Liu  Empty
Ven 8 Juil - 10:24

C'est officiel ! BIENVENUE !!!
J'espère qu'on pourra croiser la plume toi et moi ! Gordon le solitaire Marion l'extravagant. Cool Cool. En plus je suis tatoueur, tu as des tatouages. {oui bon...il est tôt et je n'ai pas encore mangé}
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



Gordon Liu  Empty
Ven 8 Juil - 19:57

Bienvenue encore Gordon ♥ !

En premier lieu, mes excuses pour la petite attente !

J’aime particulièrement l’histoire de moto décrite dans ta fiche. J’ai noté seulement quelques petites fautes que tu pourras corriger après relecture. Sinon tout me semble bien. Tu es donc validé !

Tu pourras avoir des liens avec Naoki Ueda fondateur du Fight Club si ça t’intéresse (projet en cours), sinon Jake qui se destine à être garde du corps lui aussi ou encore quelques esteux pour raviver des tensions. 0/

Quartier Nord


Dans nos rues, Gordon Liu, tu viens de faire ton ascension. On raconte que tu vis au quartier Nord. Il ne te reste plus qu'à te dévoiler un peu plus si ce n'est pas déjà fait, mais surtout construire tes relations, te rendre joignable, te faire une place dans nos ruelles puis aller à la rencontre des habitants de la ville.



‘mumuse toi bien !
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Gordon Liu  Empty
Lun 11 Juil - 15:05

Merci pour l’accueil !!!

Entre toi et moi @Marion ca risque d’être ..... intéressant.

Merci @Dreiden ! je vais jeter un œil a tout ca ! désolé pour les fautes je suis trop inattentif avec ca
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of



Gordon Liu  Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cadeaux] Gordon Liu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Personnage :: Personnages validés :: Quartier Nord-