Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru

Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Jeu 30 Juin - 22:04

Titre du projet : Mariage entre expérience de communauté et art
Créateur : Dreiden Morgan Ijiwaru & Aiden Wood/Ijiwaru
Membres impliqués : Dreiden, Aiden, la famille, l’entourage, les amis à Dreiden et Aiden, ceux qui veulent.
Lieux impliqués : Terrain vague – Quartier Est
Références : wwwwww
Description :
Dreiden et Aiden vont se marier fin août, le samedi 20, sinon le samedi 27. Hors RP ils feront les choses de la manière dont elles doivent se faire, je parle de la mairie et de l’église.

Ce qui m’intéresse le plus, c’est de vous parler de ce que Dreiden va prévoir pour faire de ce mariage quelque chose de plus fort et de plus grand – on n’est pas Nordiste pour rien.


Au quartier Est, Dreiden réservera les terrains vagues sur accord de la mairie pour la durée d’une semaine. Il s’y organisera un « mariage-festival » sur le même principe que le Burning Man Festival - qui s'implante déjà au Portugal, alors pourquoi pas le Japon.

L’idée est d’organiser un Fast-RP où chacun d’entre vous pourra venir participer au mariage dans une ambiance où la guerre interquartiers est complètement exclue. Ce Fast-RP de mariage laisse place à l’expérience d’une vie en communauté sur une semaine. Plus que vivre un mariage comme mariage, il s’agit de partager des moments de festivité entre Mayakoïtes avec des performances et des œuvres artistiques par-ci, par-là. Une ambiance à l’image de Dreiden et d’Aiden, soit quelque chose de bien barré et enfantino-innocente, tout à la fois.

Ça sera une manière de faire un deuxième mariage, moins officiel et plus exubérant qui commencera avec une deuxième bague au doigt avant de laisser place aux festivités à vos côtés.

Il y a de la vibes, de la nourriture et de quoi boire, des célibataires et des couples, mais surtout de belles rencontres à faire ! Alors si tout ça, ça vous chauffe, plantez vos tentes et soyez de la partie 0/.

Dess-code : Il sera quelque part entre du steampunk, des couleurs pastel, éléments typiquement amérindiens – os, plumes, … . Et surtout, maquillage/tattoo tribale obligatoires, aux yeux ou joues, à vous de voir, mais ça vaut autant pour les filles que les garçons !

cf. maquillage/tatoo tribale
cf. dress-code

Avancé in-rp : Dreiden va voir Louyse pour être aidé dans ce projet. Le personnage de Louyse étant une référence niveau steampunk.
Recrutement :
- Familles des mariés, entourage, amis.
- Artistes pour exposer des œuvres en plein-air, faire des performances artistiques et pour les musiciens, faire vibrer la musique !
- Témoins pour le mariage pour Dreiden et Aiden.
Dreiden : Louyse & Naoki
Aiden : Fuyuki & ??
- Christal Envers pour la communication graphique ?
- Mina, Myra, des journalistes pour faire parler de l'évènement ?
Conditions :
- Étant donné que Dreiden a eu des années bien difficiles, je veux que ce mariage se passe bien. J’entends par là pas de débordement qui emmènent les personnes jusqu’à l’hôpital, ni des personnes venues dans l’intention de vouer à l’échec d’une quelconque façon cet évènement.
- Je veux faire un duo de violon avec Louyse. Ça c’est dit.

- La présence de Nagisa est forcé – ton fils se marie quand même et sur ton terrictoire, fait un effort pour rencontrer ta belle-fille.

- Dreiden a de l’argent, les artistes seront bien payés et le festival est bien évidemment pas payant pour les conviés – oui, c’est toi le convié Invité !


J’éditerais si besoin est ! L’idée, approuvée par Aiden, est encore toute chaude. Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

Pour ceux qui sont chauds: Venez me dire si vous voulez y participer, ce que vous comptez faire (danser, exposer quelque chose), et savoir comment on entre en contact pour organiser ça ?
J'avoue que je n'ai pas le temps de RP et que j'ai 13 RP sur ma longue liste.
Peut-être que passer par le Mayabook de Dreiden ça serait une bonne idée !
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Jeu 30 Juin - 22:16

J'aime l'idée ça devrait former quelque chose de plutôt génial !
Est-ce qu'on a le droit de participer même si on est pas amie avec ni l'un ni l'autre et qu'on a pas de talent visible ?
Et félicitations pour le mariage :3
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Jeu 30 Juin - 22:26

Je te remercie Akagami ! Bien évidemment, vient doonc ! On sera ravie de t'y voir. 0/

Chacun d'entre vous pouvez y participer. Dreiden aime terriblement Mayaku et ses habitants (cf. Altum, mon dernier rp solo), c'est pour ça qu'il organise les choses de cette manière : permettre à chacun d'entre nous de se rencontrer sans avoir la guerre des quartiers en tête.
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Jeu 30 Juin - 22:48

Je t'aiiiiiiime ♥︎

Vient donc, Akagami, plus on est de fous, plus on rit :D

Qui veut être mon témoin ? 8)
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Jeu 30 Juin - 22:58

Moi o/ J'ai déjà cassé le pif du marié, comme ça il saura qu'il doit pas te faire de mal è_é
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Jeu 30 Juin - 23:15

Merciii <3.

Il me manque un témoin .w.
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Ven 1 Juil - 23:46

Azumi m'a fait part de son envie de danser pour notre mariage, merci à elle ! Et sinon oui, si d'autres artistes veulent se proposer. On cherche bien évidemment un deuxième témoin pour Aiden. :)
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Sam 2 Juil - 14:01

Evidemment que mon personnage va venir au mariage de son ami ;)
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Sam 23 Juil - 20:36

Etant donné qu'à chaque fois qu'il y avait écrit " exposer " j'ai malgré moi rajouté un " L " je ne suis pas certain que ma présence soit une bonne idée, à vrai dire j'ai du mal à visualiser ce que je pourrais faire à un Burning man Festival o..o
Après.. Si quelqu'un à un contrat sur place qui nécessite ma présence, pourquoi ? ~ * Se racle la gorge *

Donc à voir pour moi ~
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Sam 23 Juil - 20:52

Pourquoi pas venir, pour jouer de la musique.
A réfléchir x)
Si on me prend par les sentiments avec une coupe champagne et une part de gâteau gratos, j'vous suis
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Mar 26 Juil - 12:37

Je suis content de pouvoir vous comptez parmi les conviés, ou de voir votre intérêt pour ce projet. Je n’ai pas eu l’occasion de vous croiser en rp Gabriel et Nox, j’en suis d’autant plus ravi.

Gabriel, ce n’est pas le Burning Festival dans le sens où c’est principalement des festivités autour du mariage d’Aiden et de Dreiden. J’ai seulement ajouté la dimension artistique et le dress code qui me plaît particulièrement, ainsi que la durée d’une semaine pour le côté « vivre ensemble à Mayaku hors de nos différences créer par les valeurs de quartiers ». L’idée est justement d’oublier nos métiers et nos quartiers respectifs pendant toute la durée de cette fête de mariage. ;)

Je suis heureux de voir Nox jouer pour le mariage ! Dray aime la musique, lui-même pianiste et violoniste. Après biensûr, il y aura pleins de bonnes nourritures ! J’imagine déjà le nombre de barbuc’ qui risque de se faire durant la semaine, haha.

Nausicaä, hâte d’y voir ma chère princesse ♥.

Merci tous les trois pour votre intérêt, n'hésitez pas à poser vos questions si vous avez besoin d'éclaircissement !


Si d'autres personnes sont motivées par ce projet - je pense fortement aux nouveaux inscris, n'hésitez vraiment pas, ce n'est pas tous les jours que les quartiers pourront cohabiter en toute neutralité !
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Mar 26 Juil - 13:05

M'ouarf, si c'est gratuit je peux peut-être y faire un saut ! Même si je vois mal ce que Myra irait foutre au Mariage de Dreiden et Aiden qu'elle ne connait presque pas, voire pas du tout x) Mais ça a l'air fun alors j'ai bien envie de m'incruster :o
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Mar 26 Juil - 13:41

Yeaaaah, super. Merci Myra. ♥
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Mar 26 Juil - 17:57

Rùn est toujours partant quand il s'agit de danser sur un terrain vague ;).
Compte sur lui !
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Mar 26 Juil - 18:11

Bien évidemment qu'Aaron ton fidèle allié sera là.
Quoi, on m'annonce à l'oreillette que Dray veux que je fasses des photos du mariage ? Avec plaisir ! *Ouais je suis un forceur ♥*
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Mar 26 Juil - 19:11

Vous êtes awesome les gars, merci ♥. :D
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Mar 26 Juil - 19:40

Je passerai bien avec Lilja pour jouer un peu de musique, pourquoi pas faire un duo avec Noxi ?
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Mar 26 Juil - 20:49

Lilja j'y ai pensé en plus. Magnifique idée ♥, plus qu'à vous concerter toi et lui ! :D
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Mer 27 Juil - 10:15

Ah bah si j'y suis convié y aura un bel article bien étoffé sur vous mais malheureusement j'ai pas de cavalier... Et pas d'amis ( la tristesse d'une vie) Mais un événement aussi prisé se doit être marqué dans le DNP ^^ Reporter Frenzy Gold sera là don't worry! ^^
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Mer 27 Juil - 11:12

Oh c'est gentil Frey ♥. C'est l'occasion de te trouver des amis, pleins de Mayakoïtes vont venir :) !

Merci à vous ♥♥.

Je crois que Aiden recherche toujours un deuxième témoin. :D
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Mer 27 Juil - 13:37

(Toussote) Rùn est américain...Vous voulez qu'on trouve une histoire vite fait ?
Je propose on sait jamais.
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty
Mer 27 Juil - 14:26

Je me serais bien proposée mais y a aucun moyen qu'il y ai des liens...
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of



[PROJET - ouvert à tous] Mariage Ijiwaru Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP - Projet Terra
» [PROJET] Dreiden mannequin
»  Formulaire - Créer un projet
» [CONCOURS / ouvert] Votes de Juillet 2016
» Enquête : Ijiwaru - Cambriolage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Membres :: Projets-