Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Palahniuk lance son nouveau film sur Kickstarter.

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Palahniuk lance son nouveau film sur Kickstarter. Empty
Jeu 2 Juin - 1:02

Bonsoir, tout le monde ~

J'ai cru voir qu'il y avait ici pas mal de fans de Palahniuk, alors, je me devais de partager la nouvelle pour ceux qui ne le savaient pas (encore).

Okay, c'est vrai, je suis super excitée à l'idée et extrêmement fan de ce monsieur (je suis même son tumblr D:), il a depuis peu lancé un projet de financement participatif pour la production du film tiré de son (ô émérite, oui oui) livre Lullaby. Je me permets de m'avancer en affirmant que ce livre est un chef d'œuvre (parmi tant d'autres *meure*).

Alors, je dois vous dire qu'avoir donné 5$ à la participation du projet me rend toute chose. (Je dois passer pour une fanatique) Mais une joie reste une joie, et je me devais de la partager avec vous.

Voici le lien de sa page Kickstarter, si vous êtes intéressés.

Ce n'est même pas de la pub dissimulé à la gloire de la culture, promis.

Juste avant que l'émotion ne retombe ~ Portez vous bien.
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Palahniuk lance son nouveau film sur Kickstarter. Empty
Jeu 2 Juin - 18:03

Bim ! Instant support. Merci d'avoir mis ça, je l'aurais appris trop tard, sinon. Je vais essayer de faire tourner un maximum. Dommage qu'on ne puisse pas vraiment voir ce dont le réa' est capable ; tout ce que j'ai pu glaner, c'est une poignée de clips expérimentaux sur fond de récitation. M'enfin, tant que c'est pas Clark Gregg qui est aux manettes (Choke a été un traumatisme), je suis pour !

Et chose notable : l'auteur lui-même collabore pour garantir l'intégrité de l'oeuvre. D'ailleurs, je ne savais pas que Lullaby était aussi important pour lui, mais lorsque l'on découvre le contexte de son écriture, on comprends de nouvelles choses sur le bouquin. Bref, je suis très curieux de voir ce que ça va donner. Il promet d'être sans concession, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils tiendront parole et ne feront pas un truc aussi édulcoré que Fight Club.
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



Palahniuk lance son nouveau film sur Kickstarter. Empty
Sam 4 Juin - 16:32

    Sinon je veux bien le livre. Il faut que je me bouge pour aller l'acheter ! Ca me fera de la lecture le soir durant mon stage. :P

    Merci Christal. Et j'espère que le film aura lieu. °°


Avant il faudrait que je termine "Retour à Brooklyn" de Selby ♥.
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



Palahniuk lance son nouveau film sur Kickstarter. Empty
Ven 10 Juin - 19:16

Je double post.

Christal j'ai cherché Lullaby en livre. Impossible de le trouver. Je voulais me l'auto-offrir pour mon anniversaire, j'ai pas pu. Ma déception de la journée !

Je suis rentrée avec un livre de Selby, par contre. La tentation était trop forte.
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Palahniuk lance son nouveau film sur Kickstarter. Empty
Ven 10 Juin - 20:38

Kickstarter me spam de mail pour m'encourager à donner plus haha (avec des récompenses alléchantes à la clef en plus ~).

Ils investissent vraiment beaucoup d'énergie et d'ambition dans ce projet, ça fait plaisir à voir. Je pense que le résultat sera à la hauteur (après, Choke, bon, petit petit petit budget, pour les excuser). Le pallier des 250 000 $ est atteint depuis quelques jours maintenant, et je pense que les dons vont bientôt être clôturés (s'ils ne le sont pas déjà). Mais ils atteindront très certainement les 300 000 $ sans mal [edit. Mais c'est largement atteint mes amis, oui ♥]. Ils prévoient déjà des visages célèbres pour Helen et ses magnifiques cheveux roses (Oh oui ♥) et passent plus de la moitié du budget dans les effets spéciaux (vraiment ?). Ils veulent faire de la qualité, j'espère qu'ils n'ont pas trop d'ambition justement, que l'herbe ne leur soit pas coupée sous le pied. (J'ai peur pour mon bijou D:)

Merci Daniel de partager ça ♥

Et Drei, tu es vraiment adorable, ne désespère pas, tu trouveras D: (De mon côté, j'emprunte tous mes livres à la bibliothèque, je ne peux pas me les acheter *meure*). Après, je sais que certains acheteurs politiques me tuerons, mais il reste Amazon, non ?
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Palahniuk lance son nouveau film sur Kickstarter. Empty
Ven 10 Juin - 22:23

La moitié du budget dans les effets spéciaux, c'est pas bon signe. Les effets spéciaux, c'est du cache misère pour réa' en manque de talent ; surtout que le matériau de base ne les justifie absolument pas. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas chier dans la colle.
Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Palahniuk lance son nouveau film sur Kickstarter. Empty
Mar 14 Juin - 16:44

Il ne reste plus que 65 heures ~
Si vous voulez donner (plus), c'est maintenant ♫
Des baisers.
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



Palahniuk lance son nouveau film sur Kickstarter. Empty
Lun 4 Juil - 19:18

Eh, mais Christal, ils l'ont fait ! C'est juste génial !

Je suis entrain de le lire, justement et je REMERCIE Nagisa de me l'avoir offert pour mon anniversaire ♥.

Mes pensées vers les fans de Palahniuk à Mayaku. ~
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of



Palahniuk lance son nouveau film sur Kickstarter. Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Evasion :: Culture-