Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits croquis de Marie...

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Les petits croquis de Marie... Empty
Lun 29 Fév - 23:01



La Hyène



37 ans
Artiste touche-à-tout, tatoueur-perceur et propriétaire d'une galerie d'art
Quartier Nord






Débrouille• Pacifique• Artiste• Franc • Étrange




Objectifs



Fonder ma petite famille
Ouvrir une galerie pour les jeunes artistes et une école d'art.
Avoir une femme et une maîtresse [quoi...]

Liens recherchés



Ma muse_ Cette femme que je peins, sculpte, dessine sans me lasser. Il faudrait qu'elle soit un peu casse-couille. Capricieuse et se prenne pour une diva. Du genre "J'ai froid, soif. J'en ai marre. Je me barre" pour la seconde d'après revenir en minaudant se remettre en position pour que je continue de la peindre. Elle me gaverait, mais me fascinerait tout en même temps. Il faudrait qu'elle soit exceptionnelle par contre.
Mon meilleur ami_ Il en faut bien un. Ce type avec qui je ferais les quatre-cent coups sans me poser de question. Avec qui je redeviendrais un adolescent. Avec qui je pourrais parler de tout sans qu'il me pose de question et qui me parlerait de tout sans que j'ai à lui en poser. Vous voyez le genre ?
L'amante_ Cette femme qui me fait tourner la tête et me tient par la braguette. Pour qui je me plie en quatre juste pour avoir le droit de la glisser dans mon lit. Une bourgeoise qui a un mari...ce serait encore mieux ça. La bourgeoise qui a un mari et qui s'encanaille avec l'artiste du coin...wep. Qui est venu dans ma galerie faire un scandale parce qu'elle était choquée de ce qu'elle voyait. Pour revenir en douce un soir me demander de la peindre comme toutes ces autres personnes...ouais...qui n'assumerait pas de s'être entichée du gars louche du coin. De l'ex-taulard.

Rps en cours



RP 1 - Pseudo
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo

RP 1 - Pseudo
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo


Rps terminés



RP 1 - Pseudo
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo

RP 1 - Pseudo
RP 2 - Pseudo
RP 3 - Pseudo


Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Les petits croquis de Marie... Empty
Lun 29 Fév - 23:01

Vous pouvez y aller ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Personnage :: Carnet de bord :: Quartier Nord-