Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ghostbuster ( Joseph/ Malicia )

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Dim 10 Jan - 18:06


GhostBuster


C
’est à la suite d’une association forcée contre le gré du Hollandais que Joseph monta à bord de sa voiture en compagnie de Malicia. De l’extérieur, sa voiture semblait très bien, c’était une Audi A5 2015 de couleur rouge, une fois à bord on reconnaissait le bordel de Joseph, des vêtements de rechange trainaient un peu partout, des emballages de nourritures, même un revolver trainait sur le banc du passager. Il mit le contact et la musique se mit à joué à un volume un peu trop fort pour quelqu’un de son occupation. Il baissa le son, pour pouvoir tout de même parler, car même s'il était peu enchanté par cette enquête, il allait devoir mettre Malicia dans l’eau.



Avant de se mettre en route vers l’hôpital, il s’arrêta è une petite épicerie pour aller faire le plein de sa potion ‘’magique’’, il remplie de nouveau sa flasque et remonta à bord de la voiture et reprit la route, cela faisait à peine quelques minutes qu’ils avaient prit la route et Joseph avait déjà enfrein plusieurs réglements routier, sans s’en soucier pour le moindre du monde.

- Écoute-moi Canarie, je vais te mettre dans le bain. Il y a un paquet d’années un jeune môme atteint d’une maladie incurable résidait dans la chambre, apparemment, il ne produisait pas de globule blanc. Une bonne nuit, que dieu ai son âme, il décéda. Personne ne sût vraiment la cause, la mère porta plainte, mais elle y laissa son âme emporter par le chagrin. Depuis, tous ceux qui ont eu le malheur d’être logés dans cette chambre ont connu la même fin tragique, que leurs âmes restent en paix.

Dit-il pour faire une parabole de la situation, en insérant étrangement des citations religieuses à chaque fois qu’il mentionnait la mort. Il cessa de parler puis remit son attention sur la route, il avait sans le vouloir, brûler une seconde lumière rouge depuis leurs départs. Ils arrivèrent finalement à la destination, en sortant de son véhicule, il passa sa main dans le bas de son dos pour s’assurer qu’il avait bien son arme, puis il s’avança vers l’hôpital.

-Conseil numéro un, tu ne veux pas mourir parce que tu as oublié de charger ton arme, alors vérifie le toujours et entretien le, Canarie.

Ils entrèrent dans l’hôpital, il se dirigea vers l’Accueil et montra son badge.

- Tu sais c’est quoi ? Alors je passe.

Il continua sa route, vers le bureau du directeur médical, une fois devant le bureau, il se tourna vers Malicia.

- Je hais ce type, utilise ton petit minois pour lui parler, s'il ne coopère pas, ce qui ne devrait pas être le cas, j’interviendrais.

Il lui fit signe de passé devant et la suivait, ceci allait lui servir en plus à évaluer la personne à qui il doit désormais confier sa vie.




Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Dim 10 Jan - 19:13


Malicia trouve la voiture de son chef très classe ! Ah ! Mais l’intérieur manque d’entretien ! C’est bien son chef. La jeune fille s’installe dans le feuille à côté de son chef. Elle enlève quelques affaires qui traînent pour pouvoir s’assoir. Joseph met tout de suite l’ambiance avec la musique. Mais elle n’a pas le temps de souffler que voilà que la vitesse de la voiture ne fait que de s’accélérer ! La jeune fille ne s’attendait pas à ce qu’il aille aussi vite. Il n’y a aucune urgence semble-t-il. Elle s’accroche bien fermement à son siège comme si elle s’attendait à décoller d’un moment à l’autre.

Malicia : « Je vous écoute, oui oui, je vous écoute chef ! » Dit-elle les dents serrées. Ce n’est pas qu’elle n’est pas concentrée. C’est juste qu’elle espère qu’ils ne vont pas mourir !

Elle écoute donc le résumé de l’enquête de Joseph. Et bien tout est claire ! Cela doit être le fantôme du jeune garçon qui doit encore hanter les lieux ! Non … Soyons sérieux … Les fantômes n’existent pas … Mais cela doit être la clé de l’énigme oui.

Puis lorsque son chef lui donne son premier conseil, la jeune fille s’exécute et vérifie son révolver.

Malicia : « Oui chef ! » Dit-elle en cœur après avoir constaté que son révolver est bien chargé à bloc. La jeune fille apprécie les conseils de son chef. Il faut toujours écouter ses supérieurs.

Les voilà dans l’hôpital. Malicia suit son chef sans trop savoir comment ils vont s’y prendre. Ils sont devant une porte indiquant qu’il s’agit de la porte du directeur. Joseph l’invite à prendre les devants. Malicia a envie de lui dire qu’elle n’a pas du tout envie de s’exprimer !! Elle ne sait pas quoi dire à un grand directeur. Cela la met mal à l’aise. Mais elle n’a pas le temps de s’exprimer ! Joseph a déjà ouvert la porte. Aie … Elle n’a pas d’autre choix … Timidement, elle s’avance donc dans le bureau.

Devant eux, il y a un homme au téléphone. Il est dos à eux, il a une vue magnifique avec de grandes vitres très larges pour pouvoir l’admirer. Le bureau est très grand et très propre. Il est d’ailleurs bien trop grand pour une personne seule. Mais les directeurs ont toujours des grands bureaux.

Directeur : « Oui ? Ah ! Mais oui bien sûr … Ecoutez madame Duchemin, je comprends votre inquiétude mais je veille au bien être de mes patients avant tout ! Et je vous certifie que cette chambre n’est pas hantée. Allons madame … Vous savez bien que les fantômes, cela n’existe pas … Madame Duchemin, comprenez que … ».

Mais le directeur ne continue pas sa phrase. Il a l’air de s’être interrompu. Il raccroche énervé son téléphone. On dirait que la femme au bout du fil à refusé de faire soigner son enfant à cause de cette histoire de chambre hantée.

Malicia :« Hum hum ! » Toussota-t-elle afin d’attirer l’attention du directeur.

Le directeur regarde les deux jeunes gens qui sont entrés dans son bureaux.
Directeur : « Bonjour, qui vous a permis d’entrer ? » Demanda-t-il en se levant de sa chaise. Il prend un air hautain. Il a l’air de ne pas apprécier leur petite visite.

Malicia : « Bonjour, Police ! » Dit-elle de façon direct. Autant mettre les choses au claire tout de suite. C’est une façon de dire qu’il ne pourra pas échapper à son interrogatoire.

Directeur : « Oui, oui, je sais … » Dit-il sur un ton exaspéré. « On s’est déjà vu il me semble non ? » Dit-il en regardant Joseph. « C’était il y a 6 mois il me semble … » En disant cette phrase, il se permet de sous-entendre que l’enquête aurait dû être terminé depuis longtemps. « Que voulez-vous donc encore ? » Demanda-t-il énervé. Il croise les bras.

Malicia : « Nous avons quelques questions à vous poser sur la chambre hantée. Mais nous souhaiterons également l’examiner. » Dit-elle avec un sourire. Il faut toujours se montrer aimable pour obtenir gain de cause.

Directeur : « Je n’ai pas le temps de répondre à vos questions. Si vous voulez encore examiner cette chambre, vous connaissez le chemin. Vous avez le temps, j’ai encore une cliente qui a refusé de faire soigner son fils à cause de cette histoire ! » Dit-il toujours énervé.

Malicia trouve qu’effectivement, le directeur n’est ni très aimable, ni très causant. Elle regarde son chef joseph pour voir ce qu’il en pense. Allons-nous examiner directement la chambre ? Ou faut-il insister auprès du directeur pour poser les quelques questions ?

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Jeu 14 Jan - 22:03


GhostBuster


Joseph suivit Malicia dans le bureau du directeur médical, il eut un léger contact visuel avec l’individu, ils c’étaient évidement déjà rencontrer lors de la première essaie d’éclaircissement qui avait finalement fait chou blanc. L’enquêteur n’avait pas particulièrement eu une bonne relation avec cet homme, ils étaient très antipodes l’un l’autre. Joseph resta derrière et s’Assura que la coopération se fasse sans problème, puisque évidement, il était sur la liste de suspect initial de Joseph. Quand le directeur déclara sur un ton très peu adéquat qu’il n’avait pas le temps pour des questions Joseph leva légèrement la main vers lui.

- On se calme monsieur, si je décide que je veux vous poser des questions, j’ai tout le temps que je veux. Mais, nous en avons pas pour l’instant donc vous pouvez aller boire un verre d’eau de toilette et vous étouffez avec.

Il tourna les yeux vers Malicia et lui fit signe de venir en lâchant un petit ‘’ vient ‘’ ils se rendirent à la réception, Joseph fit sortir le même document qu’il avait commencé la première fois. Il vérifia si tout y était puis se mit en route vers la dites chambre. Il sortit un paquet de feuilles et les donna à Malicia.

- Lors de ma première visite, j’ai tout de suite voulu établir une liste de suspect, j’ai donc demandé la liste de tous les visiteurs, équipe médicale, médecin, patient avaient été dans le meme secteurs que les victimes durant le service avant et après le constat de décès. Rien ne concorde, aucune personne se trouve régulièrement sur les fiches, ni même les préposés. Donc je soupçonnai que c’était plusieurs personnes et non un seul tueur peut être, mais tous nient savoir quelque chose.

Il arriva devant la chambre puis sortit sa flasque et prit une longue gorgée, il tourna la tête vers Malicia qui était maintenant avec la pile de documents.

- Et surtout même si je n'en ai pas l’air ne sois pas étonné que je sache faire mon boulot.

Dit-il, sachant très bien l’image qu’il laissait paraître, Il entra le premier dans la chambre et laissa passé devant lui Malicia, reprenant les dossiers qu’il déposait sur le comptoir le plus près, il regarda quelques secondes le lit, le lit qui avait été le dernier lieu de repos de tant d’enfant. Il fit un léger signe de croix et s’approchait du lit.




Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Ven 15 Jan - 22:15


Malicia suit sagement Joseph lorsqu’il lui fait signe de le suivre pour sortir du bureau du directeur. Il a raison, il est inutile de discuter avec lui. Il n’a pas l’air très coopératif. Ils sont devant la fameuse chambre de la mort maintenant. C’est une chambre banale en apparence. Avant d’entrer dans celle-ci, Joseph lui fait un débriefing de la première enquête qu’il a menée. C’est une bonne initiative d’avoir regroupé le planning de tous les employés pour vérifier qui pourrait être potentiellement le suspect.

Malicia : « Oh … Oui vous avez raison chef … D’après les plannings, il y a aucun employé qu’on pourrait suspecter. Il n’y a jamais le même au moment du meurtre … »

La jeune fille se doute bien que son chef a de l’expérience. C’est vrai qu’il donne l’impression aux premiers abords qu’il n’accorde pas d’importances aux enquêtes. Peut-être est-il seulement épris d’un manque de motivations temporaire. Mais là, Malicia doit bien le reconnaître, elle le sens motivé par cette enquête !

Lorsque Joseph entre dans la fameuse chambre, Malicia le regarde faire. Elle regarde l’environnement comme si elle avait peur d’y aller. Mais que cache cette chambre ? Mais plus d’hésitation lorsque son chef l’invite à rentrer. Il faut y aller ! Elle entre et regarde la pièce tout autour d’elle. Cette chambre ressemble bien à une chambre banale d’hôpital.

Malicia : « Chef … Vous a-t-on dit que quelle manière sont morts les victimes ? Et à quel moment ? Il y a-t-il une heure précise ? » Demanda la jeune fille.

Elle se demande si le tueur agit toujours à la même heure, et de la même manière. Elle sort une loupe et commence à inspecter le lit. Il a l’air propre. Il est certainement inutile de l’inspecter. Les femmes de ménages ont dû le nettoyer. Elle inspecte donc le sol. Mais il en va de même. Elle commence donc à regarder les murs. On ne pense jamais à nettoyer les murs. Peut-être qu’un indice s’y glisse ?


Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Mer 27 Jan - 22:22


GhostBuster


Joseph ne regardait pas vraiment pour trouver des indices dans la pièce, après chaque mort l’équipe de maintenance faisait un travail de ménage impeccable, après tout, c’était l’essentiel d’un hôpital, la propreté, Il laissa plutôt Malicia faire sa petite enquête, peut être qu’au final, elle fera comme lui et laissera tomber le morceau et ils pourront rentrer de nouveau au poste et reprendre sa routine de paresse. Il se tourna vers la fenêtre et regarda l’heure, il était encore très tôt dans la journée, du moins très tôt pour lui puisque comme le disait le scientifique de renommer allemand ; le temps est relatif. Il tourna légèrement la tête vers Malicia et haussa les épaules.

- Ils sont morts durant la nuit, ils ont été asphyxiés, donc je suppose que leurs tête à été soigneusement, même chirurgicalement emballé dans un enveloppe de plastique et ils ont aspirés trop de gaz carbonique. C’est ce que le médecin légiste qui était autant accro au crack avait diagnostiquer.

Il refit un petit tour de la pièce laissant Malicia réfléchir et se dirigea vers la porte, il n’avait toujours pas envie de reprendre cette affaire donc il ne fit pas trop d’effort de réflexion, pas plus qu’il en avait fait la première fois. Il sortit de la pièce et s’Adossa contre le mur regardant Malicia au travers du cadrage de porte.

- Et si tu crois tant au fantôme, tu peux passer la nuit ici, Haha..

Dit, il en concluant avec un léger rire forcé pour montrer qu’il se moquait bien.




Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Dim 31 Jan - 12:39


Du gaz carbonique ? Et bien voilà l’arme du crime. C’est pour cette raison qu’il agit la nuit et en plus sans faire de bruit. Mais comment peut-il entrer dans cette chambre sans se faire repérer ? Il y a des caméras dans les couloirs. Mais Malicia n’en détecte aucune dans la chambre. C’est normal, il faut bien préserver l’intimité des patients. Cela voudrait dire, soit que le tueur est un membre du personnel. Cela serait le seul moyen idéal pour contourner les caméras de surveillance. Il faudrait donc visionner une à une les caméras avant l’heure du crime.

Elle voulut faire part de ses conclusions à son chef pour avancer dans l’enquête. Mais ses dernières paroles lui ont fait comprendre qu’il avait déjà envie de rentrer au poste. Cela agace Malicia et elle le témoigne en soupirant. Puis elle s’adosse au mur pour l’exprimer de plus belle. Mais soudain ! Sous l’effet de son poid, pourtant léger, le mur se mit à bouger. Et la jeune fille surprise tombe en arrière et laisse découvrir un … Passage secret ?

Malicia : « Ouille, aïe ! » Dit-elle surtout surprise de la douleur ressentie.

Elle est un eu sonnée mais elle regarde autour d’elle. Et tout devient évident ! C’est de cette manière que l’assassin s’infiltre dans la pièce !

Malicia : « Chef chef ! Venez voir ! Je crois qu’on a trouvé de quel manière l’assassin fait pour s’introduire en douce ! » Dit-elle tout en restant toujours par terre.

Elle a préféré prévenir son chef d’abord plutôt que de se soucier à se relever.


Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Lun 15 Fév - 22:16


GhostBuster


Joseph restait de son côté laissant Malicia déambulé dans la pièce trop de succès également, il regarda a droite et à gauche et quand il vue que personne ne l'épiait, il sortit sa fameuse flasque et prit une gorgée revigorante et la rangea de nouveau avec autant d'adresse et subtilité. Quand soudainement, un nouvel évènement aussi surprenant qu'inattendu, un mur se poussa sous le poids de Malicia, Joseph se redressa de son mur et entre ouvrit la bouche de surprise, totalement ébaubi par cette découverte. D'un pas léger et rapide et arriva près de son assistante, d'une invitation de la main, il l'aida à se relever avec beaucoup de courtoisie. Il glissa un '' relève toi'' avant de regarder par le chemin.


- Voilà, qui est très intéressant, maintenant avec cela on ne peut plus juste retourner au poste.

Ceci le poussait a devoir continuer l'enquête, mais ce n'était pas encore joué, trouvé le chemin n'allait peut être pas mené au coupable ou même que ça compliquerais encore plus les cartes en mains, et ceci turlupinais au plus haut point le détective. Il se tourna vers son assistante vaillante et brave et il pointa légèment dans la direction du chemin.


- Bien, bien ma jolie si tu a envie je t'invite a ouvrir la route et voir ce qu'il a au bout du tunnel, fait gaffe je croire voir d'ici plusieurs bestioles.


Rétorqua t'il avec un léger ton amusé pour se moquer un peu de Malicia, en plus il pourrait voir son sois disant courage et sa vaillance a tout épreuve, bon nombres de personnes serait horripilés a l'idée de s'aventurer dans ce genre de tunnel.





Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Mer 24 Fév - 19:19


Malicia prend la main tendue par son mentor et se laisse relever par celui-ci. Elle le remercie et enlève la poussière de ses habits. Et lorsque Joseph l’invite à continuer sa route, elle passe devant. Mais elle trouve l’endroit … pas très rassurant.

Malicia : « Bien entendu que NOUS allons visiter cet endroit ! NOUS ! » Insista-t-elle. Il ne compte tout de même pas la laisser partir seule ? « Je suis certaine que le criminel passe par ici pour assassiner ses victimes. »

Elle avance dans ce long tunnel ressemblant à une cave. Il fait froid et c’est très poussiéreux. On dirait qu’il n’y a pas de vie. Personne n’est venu faire le ménage ici. Seul des rats pourraient y trouver le confort. Mais encore il manque la nourriture. Et puis par où passeraient-ils ? Il faudrait un petit trou … D’ailleurs, plus elle avance, et elle finit par distinguer de faibles rayons de lumières au fond.

Malicia : « Chef, venez ! Je crois que c’est la sortie là-bas ! Si l’on sort, je pense qu’on va vite comprendre comment celui-ci a fait pour venir sans se faire voir des autres. »

La jeune fille préfère attendre son mentor avant de continuer. Et puis elle préfère que cela soit lui qui ouvre cette porte. Qui sait ce qu’il y a de l’autre côté ? La rue ? Un jardin ? Ou … L’assassin ? Non … Il ne tue que la nuit. Ils ne devraient donc pas tomber sur lui. Et quand bien même ils tomberaient sur une personne, cela ne prouverait en rien que celle-ci soit l’assassin. Elle deviendrait simplement suspect.

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Ven 20 Mai - 1:26


GhostBuster


Il fallait avouer que Joseph n’avait pas trop envie de s’engouffrer dans ce profond couloir secret, déjà qu’il n’était pas motivé à reprendre cette affaire, mais là il était rendu trop loin pour reculer, surtout que plus il avançait dans cette histoire plus Malicia démontrait de l’Enthousiasme à réussir cette énigme. Joseph de son côté, il voulait que rouler sous la table, mais quelque part au plus profond de ses pensers noir, il voulait voir de quoi était capable cette jeune recrue, de plus il avait l’impression qu’elle avait une sorte de ‘’don’’ . Joseph suivit à quelques pas derrière sa recrue jusqu’à ce qu’elle s’arrête devant une porte, lui laissant avec toute évidence l’honneur d’ouvrir la porte.

Il contourna Malicia et s’arrêta devant la fameuse porte, qu’est-ce qui se trouvait derrière ? La solution, le criminel ou bien simplement une autre piste aussi vague ? Joseph devait être prêt à tout éventualité, il jeta un regard par-dessus son épaule vers Malicia et posa sa main droite sur le manche de sa fameuse arme Santa Maria, il posa lentement sa mains libre sur la poigne, il inspecta rapidement, mais trouva aucune affichu indiquant sur quoi la porte donna, puis il ouvrit la porte rapidement pointant son arme vers l’avant. Il relâcha un léger soupir et rangea son arme, il s’avança dans ce qui était rien d’autre que le jardin. Il sortit sa flasque et prit une longue gorgée et se tourna vers le canari.

- Finalement, on n'est pas plus avancé….

Il s’avança encore un peu dans le jardin de manière non-chalande, puis ajusta sa cravate, il haussa les épaules, il semble bien que cette affaire soit une fois de plus un cul-de-sac.





Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Jeu 2 Juin - 13:26


Malicia : « Pas plus avancé ? » Demanda-t-elle l’air étonnée. « Regardez chef ! Nous venons tout de même de trouver l’endroit par lequel passe notre coupable ! C’est évident maintenant ! C’est facile pour lui de venir jusqu’ici sans se faire prendre ! »

Puis elle s’arrête quelques instants et observe les alentours du jardin. Il y a des caméras de surveillance. Peut-être donc que leur coupable a été filmé. Maintenant qu’ils connaissent le passage qu’il utilise pour mettre en pratique ses meurtres.

Malicia : « Il y a des caméras … Nous devrions demander à la direction de nous fournir le contenu de celles-ci … »

Elle regarde Joseph avec un air embarrassé. Vu la coopération qu’a témoigné le directeur de cet hôpital, elle n’a pas très envie de recroiser sa route. Mais il le faut bien pour obtenir ses informations. Non ? Elle essaye de lui faire comprendre d’un regard qu’elle aimerait bien que Joseph ouvre la route pour se rendre voir le directeur.

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Jeu 9 Juin - 23:39


GhostBuster


U
ne fois de plus la vivacité d’esprit et l’en train de Malicia impressionna l’enquêteur, qui une fois de plus se réservait de montrer cette appréciation, laissant toujours paraître une moue fatigué et vraiment désinterressé par cette cause, qui , avec l’idée de Malicia semblait enfin toucher à sa fin. Il regarda en direction des caméras indiqué par sa complice et hocha la tête lentement. Il s’assura qu’il en avait bien une qui pointait directement sur l’entrée secrète de l’hôpital. Joseph n’aimait pas non plus le directeur de l’hôpital, mais il était probablement le plus apte et habile afin de voir les enregistrement, il fit signe à Malicia d’attendre un instant. Il sortit de sa chemise un papier qu’il déplia, c’était un mandat légal signé par un juge qu’il avait soudoyé, avec rien de remplie dessus. ‘’ Tourne-toi ‘’ Dit il à Malicia afin d’utiliser son dos comme appui afin de remplir le papier légal, y inscrivant l’ordre judiciaire et légal pour avoir accès aux enregistrements du centre médical, et de plus pouvoir les utiliser comme preuve si le besoin se présente. Une fois fait, il rangea son stylo.

- et voilà Canari, allons voir ce monsieur en question.

Dit-il avec un air sûr de lui, il fit un clin d’œil à Malicia concernant ce petit tour de passe-passe, un peu illégal. Il ouvrit la marche vers l’intérieur de l’hôpital, il se rendit devant le bureau du directeur, il ne prit pas la peine de cogner et entra refermant la porte derrière lui laissant Malicia à l’extérieur. Quelques secondes s’écoula, puis à presque une minute tapante Joseph ressortit avec les clefs des salles de sécurité. Il ouvrit de nouveau la marche vers la salle de caméra, une fois rendu il déverrouilla la porte et fit signe à Malicia d’y entrer.

- À toi, l’honneur de visionner le tout, je reviens, je te laisse les dates des décès.

Dit, il en lui donnant le document de l’enquête, il tira sa révérence et se dirigea vers les toilettes, sortant du même coup sa flasque légendaire.




Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Mer 15 Juin - 19:58


Lorsque Joseph lui demande de se retourner, Malicia dû se retourner et se rendre compte qu’elle sert de table à son chef. Oui, elle prend bien conscience qu’elle est un sous-fifre. Elle se demande d’ailleurs ce qu’il fait. Elle n’a pas eu le temps de regarder le papier et elle n’est pas dans la bonne position. Mais elle pense qu’il mijote quelque chose ! En tout cas, si cela peut les aider dans leur enquete, tant mieux ! Elle lui fait donc un sourire suite au clin d’œil de Joseph.

Malicia suit son chef jusqu’au bureau du directeur. Elle apprécie l’initiative de Joseph. Cela lui a évité de revoir cette personne qu’elle n’apprécie pas. De plus, il a obtenu le droit de visionner les caméras. C’est tout simplement parfait. Elle entre donc dans cette salle assez secrète. Et lorsque Joseph s’éloigne, elle espère que ce n’est pas un prétexte pour se défiler.

Malicia : « Oui chef, revenez vite. » Dit-elle pour bien lui préciser qu’elle ne souhaite pas qu’il parte sans elle. Mais si c’est pour aller aux toilettes, elle comprend qu’il y aille seule.

Elle commence donc par consulter les vidéos un peu avant les horaires des décès. Mais c’est étrange. Elle ne voit personne prendre le passage secret. Comment est-ce possible ? Le meurtrier ne passerait donc finalement pas par cet endroit ? Non … Elle choisit toujours d’explorer cette piste. Il passe bien par la mais bien avant le crime ! Elle visionne donc la vidéo à reculons. Et voilà ! Une personne entre par le passage secret. Le meurtrier passage donc par le passage 7 heures avant son acte ! C’est normal. On résume, le meurtrier entre dans le jardin de l’hôpital comme un individu normal. Il est 17h. Cette personne prend discrètement le passage. Et attend à l’intérieur la tombée de la nuit jusqu’à minuit. Et c’est à ce moment-là qu’elle tue sa victime. Et elle sort de sa cachette le lendemain matin du crime, lorsque le jardin de l’hôpital s’ouvre. Et elle se fond dans la foule. Comme le montre la vidéo. Elle a hâte de montrer tout ceci à son chef !

Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Ven 17 Juin - 21:44


GhostBuster


J
oseph franchit la porte de la toilettes publique, il ferma la porte derrière lui et s’appuya le dos contre la porte, la bloquant ainsi de tout entré. Il se passa la mains dans le visage, il était fatigué, il se sentait un peu malade. Il glissa sa main dans son veston et sortit une nouvelle fois sa flasque qu’il engloutissais ce qui en restait d’un coup et relâcha un grand soupir. Il leva les yeux vers le plafond fixant la lumière jusqu’à ce que des tâches mauves apparaissent. Cette enquête touchait finalement à sa fin, une enquête qu’il avait pourtant décidé de abandonner. Ils allaient finalement voir qui était le coupable…. qui osait s’en prendre à des enfants … un image de sa défunte femme lui vint à l’esprit et il serra les poings jusqu’à ce que sa mains deviennent entièrement rouge, puis il relâcha.

Après une grande respiration il ressortit, il se mit en marche vers la pièces de surveillance, il entra et regarda Malicia d’un drôle de regards, il se posta près d’elle. Il posa sa mains sur l’épaule de son assistante, lui montrant qu’il était bien là de tout ouïes et de toute vue.

- Allez, montre moi ce que tu as trouvé, qui est le coupable …. Une fois cela fait je veux que tu me sorte tout les enregistrement témoins et que tu te rende à la voiture, pour appeler une voiture de patrouille, ma voiture commune ne peut pas bien transporter un criminel.


Dit il d’un ton sérieux, gardant son teint fatigué et exténué, il en avait marre… il voulait rentrer chez lui, merci bonsoir.





Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Sam 2 Juil - 14:16


La jeune fille sent que la voix de son chef n’a plus le même ton que tout à l’heure. Et la main posée sur son épaule lui fait penser qu’il n’est plus dans son état normal. Enfin, il est conscient bien sûr. Mais elle sent qu’il ne va pas bien du tout. Mais qu’a-t-il ?

Elle prend le temps de regarder la main de son chef posée sur son épaule. Elle n’est pas certaine de ce qu’elle a vue, mais elle a l’impression qu’il y a du sang sur ses mains. Que s’il-t-il donc passé ? Elle s’inquiète pour son chef. Elle a envie de lui demander ce qui s’est passé. Elle souhaiterait savoir ce qu’elle peut faire pour lui.

Mais Joseph lui demande de sortir les vidéos qui servent de preuve pour arrêter de criminel. Le ton de sa voix lui fait sentir qu’il veut aller au bout de l’enquête. Elle sent son chef déterminer et affronter courageusement. Alors elle se dit que le moins qu’elle puisse faire, et d’agir rapidement pour qu’ils puissent retourner au poste de police avec les preuves.

La jeune fille présente à son chef les vidéos où l’on visionne bien le coupable.

Malicia : « C’est une femme. Elle ressemble à la mère du premier enfant décédé dans cette chambre d’hôpital. Cela semble être logique. Depuis la mort de son fils, elle décide de se venger de l’hôpital en tuant tous les autres enfants qui viendraient dans cette chambre. Elle nous doit des explications en tout cas … »

Les deux policiers arrivent au terme de leur enquête. La jeune fille a envie de sourire à son chef. Elle a envie de lui dire qu’elle est heureuse d’avoir pu mener une enquête avec son patron jusqu’à son terme. Mais son sourire s’efface rapidement. Joseph ne se sent pas bien.

Malicia : « Cela vous semble suffisant ? Voulez-vous qu’on se rende jusqu’à notre voiture maintenant ? » Demanda-t-elle à son chef. Elle en tout cas, elle est prête. Et elle est même prête à le soutenir jusqu’à la-bas.


Invité
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty
Mar 26 Juil - 21:07


GhostBuster


U
ne fois les enregistrements empilés Joseph se redressa, ce n’était pas un membre du personnel de l’hôpital après tout, cela rendait la suite encore plus simple pour Joseph, il n’aurait pas à monté un trop gros plan pour pouvoir mener cette affaire jusqu’au bout. Joseph sortir un tissu de sa poche, il essuya rapidement sa main et fit un petit sourire à Malicia qui avait fait un travail impeccable. Il sortit son téléphone portable et appela du même coup le service de police.

- Yo, c’est Joseph. J’ai besoin d’une équipe pour ramasser les preuves à l’hôpital de la ville concernant l’Affaire G-04112016. Je vais disposer de l’arrestation de la suspecte moi-même dans les trente prochaines minutes.

Il raccrocha puis se tourna vers Malicia puis il reprit la parole. ‘’ Tu vas rester ici, attendre les agents qui vont passer, prendre et identifier les pièces à conviction, tu pourras leur donner notre rapport écrit et faire le rapport oral. Je te laisse t’occuper de ça, tu es la championne des papiers après tout. ‘’

Il s’apprêta à quitter la pièce, il ouvrit la porte puis tourna la tête vers Malicia.

- Tu as fait un travail parfait ma belle.

Puis il ferma la porte derrière lui, se mettant en route vers le stationnement ou la voiture l’attendait. Il s’assura qu’il avait un papier de mandat sur lui qu’il allait remplir dans sa voiture, ainsi que tout ce qu’il allait avoir de besoin, sentant Santa Maria bien rangé dans son étui dans le bas de son dos, il soupira légèrement et se rendit finalement à la voiture. Il monta à bord et démarra la voiture pour quitter l’hôpital en direction de la résidence de la suspecte qu’il avait pris en note en se référent au premier cas déclaré dans la chambre.




Contenu sponsorisé

guess what I am capable of



Ghostbuster ( Joseph/ Malicia ) Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: Coeur du Sud :: Centre médical :: Hôpitaux-