Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIMPLE - Aphrodisiaque

Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



SIMPLE - Aphrodisiaque Empty
Ven 2 Jan - 11:06

●¸.•*¨ MAISON CLOSE ¨*•.¸●

Paris sous excitation ...

.



SIMPLE - Aphrodisiaque 4686011

    Paris,


    Tout le monde pensait que les maisons closes avaient changés depuis 1871 mais aujourd'hui en 2010, les prostituées sont encore et toujours traités comme des objets. De nos jours, même les hommes se sont mis à vendre leur corps, de l'argent facile alors pourquoi s'en priver ? Dans ce bordel de luxe, les clients sont rois, les clientes sont de plus en plus présentes et en ce qui concerne nos filles de joies puis nos gigolos, ils doivent subir les fantasmes les plus fous.

    Le forum ouvre ses portes sur un sujet tabou qui est le sexe, des jeunes femmes âgées de 18 ans ou plus s'ouvrent à des clients de n'importe quel âge, même chose pour les gigolos. Des relations de partout, des clients qui en veut pour leur argent et d'autres qui ont un simple besoin de se satisfaire.

    Apprenez à vivre dans l'enfer dans un bordel de luxe, appelé LA Maison Close. La rumeur a souvent été que des clients ne sont jamais repartis, des meurtres à petite dose mais aucune trace ? Pourtant la réputation de la maison close est toujours au beau fixe.


| SIMPLE - Aphrodisiaque 10035010 |
.

●¸.•*¨ ACTUALITÉS ¨*•.¸●

.



Découvrez la vraie facette de Paris, dans une maison close...

> Betty Shrima : Fondatrice.
> Ouverture du forum : 07.11.2010.
> Nous demandons un minimum de 10 lignes pleines par rp. Les débutants sont acceptés !
> Nos postes vacants sont là si vous n'avez pas d'imagination.
> Maison Close est un forum qui autorise les scènes érotiques, de violences ... C'est pour cette raison que le forum est interdit aux moins de 18 ans, n'envisagez pas de vous inscrire pour lire les rp's car ils ne seront visibles qu'aux membres validés.

SIMPLE - Aphrodisiaque 250x5010

Betty Sh
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



SIMPLE - Aphrodisiaque Empty
Mar 17 Mar - 14:23

Nouveau design pour Aphrodisiaque, admirez le travail et surtout venez vous ambiancer avec nous, depuis le 7 Novembre 2010 le forum ouvre ses portes pour votre plus grand plaisir !

SIMPLE - Aphrodisiaque 587462468
So'
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



SIMPLE - Aphrodisiaque Empty
Mer 11 Nov - 20:47

Bonjour!!

Nous venons pour vous donner quelques petites nouvelles!

Nous sommes ravis de faire encore partie de vos partenaires. Je tenais déjà à vous prévenir que nous avons bien mis votre bouton sur notre PA, même si cela a demandé un peu de temps. Désolée d'ailleurs. Par contre j'ai peut-être mal regardé mais je ne nous trouve pas sur votre PA. Peut-être que notre bouton est de mauvaise dimension?

Sinon, un event se poursuit, et le design est en passe de changer. C'est tout pour le moment ^^

Bien à vous,

Sophie

PS: pouvez vous modifier la partie de la fiche où on dit que les membres de - de 16 ans sont interdits svp? Car c'est passé à une interdiction pour les moins de 18 ans. Merci bien ^^
Dreiden M. Ijiwaru
Dreiden M. Ijiwaru

Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 21/05/2011
Crédits : RiotEye
Profession(s) : Avocat en Droit Pénal, Mannequin pour Of Velvet, Dealer à Shooter

http://www.mayaku-town.com/t19-dreiden-morgan-morden-ijiwaru#20

guess what I am capable of
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.
Such a pretty boy, but such a dirty mouth.



SIMPLE - Aphrodisiaque Empty
Mer 11 Nov - 21:14


    Bonsoir à toi, Sophie !

    Je me demande si notre demande de partenariat entre nos forums est TOP ou SIMPLE ? - J'en ai fait tellement que je t'avoue ne plus me rappeler - Apparemment j'ai mis Aphrodisiaque dans les partenariats simples, donc pas de logo sur notre page d'accueil, mais j'ai pu évidemment me tromper ! ._.

    Si nous avions convenu un TOP, alors je te donne toutes mes excuses et je mettrais votre logo illico !

    Quant au - 18 ans, j'ai fais la modification ! Hâte de voir ce nouveau design et d'avoir ta réponse. ♥

    n.b : Encore mes excuses si j'ai commis une erreur !
So'
Anonymous

guess what I am capable ofInvité



SIMPLE - Aphrodisiaque Empty
Lun 16 Nov - 19:21

Bonsoir!

En fait comme je suis une nouvelle admin je ne sais pas du tout comment vous vous êtes arrangés avec la fonda, du coup je t'avoue que je ne saurais te dire. Tu as probablement raison, je ne sais juste pas du tout comment savoir si c'est bien cela ou non.

Avec les récents évènements, le graphisme du forum a connu un léger ralentissement.

Merci beaucoup d'avoir fait les modifications et de t'être montrée si vite réactive/tif.

Soso
Contenu sponsorisé

guess what I am capable of



SIMPLE - Aphrodisiaque Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayaku :: L'univers :: Partenariat :: Fiches partenaires-